70-346 practice exam 300-070 braindumps 300-135 item pool 400-051 exam questions

Des nouvelles de Valoche – traitement hépatite C : «Je récupère mon énergie petit à petit» – Comité des familles

Actualité

  • Home / PodcastsDes nouvelles de…
Des nouvelles de Valoche – traitement hépatite C : «Je récupère mon énergie petit à petit»

Des nouvelles de Valoche – traitement hépatite C : «Je récupère mon énergie petit à petit»

summer-368224_1920.jpgDes nouvelles de Valoche – traitement hépatite C : « Je récupère mon énergie petit à petit »

Sandra : Je poursuis avec le message de Valoche. Pour ceux qui suivent l’émission, vous savez qui est Valoche. Elle avait commencé un traitement pour soigner son hépatite C. Elle exprimait de la fatigue. Donc on lui a répondu et elle nous a envoyé une réponse.

 Le message de Valoche

Merci pour vos réponses, après un mois de l’arrêt du traitement, je m’aperçois que je récupère mon énergie petit à petit. Il m’arrive d’avoir 3 jours d’affilés sans ressentir la fatigue. Je continue à me reposer afin d’avoir le maximum de chance de récupérer. bonne continuation pour tous ceux qui se soignent car ça vaut le coup. Valoche.

Yann : Je voulais rajouter que j’ai eu mon frère qui est sous traitement en Suisse et qui se plaint énormément de fatigue chronique depuis le début du traitement. En plus, il a entamé un chantier donc il le ressent d’autant plus. Il me dit vraiment je suis épuisé. Je ne sais si c’est dû à cette molécule mais pour moi, qu’il l’avait pris et qui n’avait pas ressenti du tout d’effet indésirable et de fatigue, voilà, comme quoi chaque corps réagit vraiment différemment à ces chimies.

Sandra : Tu sais quelle molécule il prend ?

Yann : Non, mais je vous le dirai la semaine prochaine, promis. Je le note d’ailleurs, autrement, je vais oublier.

Sandra : Je t’enverrai un message à minuit (rires). N’hésitez pas à réagir sur le traitement hépatite C. N’hésitez pas à signaler les effets secondaires auprès de l’ANSM, vous allez sur le site, vous pouvez signaler les effets secondaires des médicaments. Et puis, vous pouvez appeler aussi SOS hépatites.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.