Les petites annonces du coeur : Safi, Léatitia, Rosabelle, Blaise

JPEG - 391.6 ko

Safi

Je suis ivoirienne musulmane enseignante au public, âgée de 37 ans je désire rencontrer un musulman séropositif indétectable comme moi. Je suis en Cote d’Ivoire. J’ai 1 m 61 et 80 kg. Une forme de belle femme africaine avec de belles rondeurs proportionnelles. Très respectueuses et compréhensive j’ai aussi un niveau d’étude universitaire. Vivement souhaiter rencontrer un ivoirien musulman qui vit en Côte d’Ivoire comme moi. A défaut si c’est ailleurs qu’il se trouve on pourra échanger et s’entendre. C’est en 2017 que j’ai su mon statut. Et avec l’aide de mes assistants médicaux je fus indétectable dès ma première charge virale. Le destin l’a voulu ainsi. Sinon, je suis vraiment une femme sérieuse respectée et respectable. Merci infiniment et aussi pour ce que vous entreprenez pour nous séropositifs.

Léatitia

Bonjour, je m’appelle Léatitia je suis Gabonaise bientôt 44 ans 2 enfants je souhaite faire la connaissance d’un européen âgé de 46 à 55 ans de même statut que moi je vis au Gabon, tout en espérant que mon message retiendra l’attention de quelqu’un
Merci à Sandra pour l’aide de me mettre en contacte avec quelqu’un de bonne moralité. Merci !

Rosabelle

Belle femme africaine, charge virale indétectable, femme au grand coeur, dynamique, intelligente, sociable. Recherche le grand amour avec un grand A, avec un homme qui habite en France. L’amour est magique et plein de mystère.

Blaise

Salut je suis camerounais vivant au Canada je souhaiterai rencontrer un homme séropositif.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra et Cristina, les modératrices du forum)