Yvette : « J’aimerais rencontrer l’âme soeur pour avoir une relation amoureuse stable »

, par Sandra

JPEG - 50.9 ko
Source de l’image : citation-d-amour.blogspot.com
Yvette : « J’aimerais rencontrer l’âme soeur pour avoir une relation amoureuse stable »

Sandra : Place maintenant à l’amour dans cette émission. Dans un mois aura lieu la Saint-Valentin séromantique à Paris, une soirée pour célébrer l’amour et aussi pour faciliter les rencontres entre les célibataires séropositifs. Inscription au 01 40 40 90 25. Il y aura aussi une Saint-Valentin séromantique en Saône-et-Loire ! Organisée notre ami correspondant Jean-François, même chose, vous nous contacter au 01 40 40 90 25 pour avoir tous les détails de cette fête.

Yvette est célibataire, elle sera surement présente lors la Saint-Valentin séromantique et pour mettre toutes les chances de son côté, elle a choisi de passer une petite annonce. Messieurs, montez le volume de votre radio, c’est pour vous.

Début de l’enregistrement.

Yvette : L’amour pour moi, c’est quelque chose qu’il faut dans la vie. Il faut trouver l’amour, c’est très important. L’amour c’est quelque chose qui me rend heureuse parce que moi je travaille, il me faut l’amour, c’est ça qui me manque.

Quand je suis amoureuse, j’aime sortir ensemble, s’il y a la possibilité qu’on ait le temps de sortir ensemble, tout faire ensemble. Moi je ne peux pas aimer, être amoureuse et la personne vit ailleurs. Moi, ça ne m’arrange pas. C’est pour faire une vie ensemble, pour se voir, pour faire des choses de la vie ensemble.

J’ai 36 ans, 1m70, 80 kilos. Je vis dans le 78. J’aimerais rencontrer l’âme soeur pour avoir une vie stable, une relation amoureuse.

Je suis un peu timide, souriante, j’ai la patience, j’aime discuter avec les gens, j’aime les sorties, les voyages, aller faire le marché aussi et la cuisine.

Mes défauts ? Ça peut m’arriver que je m’énerve mais il faut que ce soit déjà trop. Ce n’est pas tout de suite parce que j’ai la patience. Il faut avoir de la patience dans la vie donc je connais patienter. Après, quand je suis au bout, je m’énerve.

Dans les loisirs, j’aime faire un peu de pêche, les barbecues, faire de la rosalie. La rosalie c’est un vélo qui porte toute la famille. Vous pouvez pédaler à 8 et c’est un grand vélo avec plusieurs pédales qui prend toute la famille. Donc comme je vais dans les bases de loisirs, j’aime prendre ça avec mes amis pour me balader partout dans la base de loisirs.

Je suis auxiliaire de vie, je travaille auprès des personnes âgées à domicile. C’est comme ça que mes journées sont remplies, du lundi au vendredi. Parfois le week-end mais pas toute la journée. J’aime mon métier parce que c’est un métier qui me fait connaître les gens, être en contact avec les gens. Du coup, je connais la vie, ce qu’est la vie. On voit des personnes handicapées, on voit comment le mari ou c’est la femme supporte son mari, c’est là que ça me fait comprendre. C’est comme ça qu’il faut être dans la vie. C’est pour ça j’aimerai rencontrer quelqu’un pour le pire et le mieux.

Mon type d’homme, un homme qui a une taille moyenne, pas trop court. Comme qualité, je recherche un homme qui va m’écouter, qui va me connaître. S’il y a un problème on doit discuter ensemble pour prendre les décisions. C’est comme ça qu’il faut faire je crois quand on est en couple. Le défaut que je ne supporte pas chez un homme, il ne faut pas que l’homme me trompe. Je n’arrive pas à supporter mon homme avec une autre femme. Il ne faut pas qu’il me dise de mensonge.

Fin de l’enregistrement.

Sandra : Si vous êtes intéressé, si vous pensez que vous rentrez dans ses critères, appelez-nous au 01 40 40 90 25, vous vous présentez et puis on vous mettra en contact avec cette charmante Yvette ou bien vous pouvez aussi aller sur l’espace forum sur le site comitedesfamilles.net, vous laissez votre message avec bien sûr votre adresse mail pour qu’on puisse vous contacter.

Transcription : Sandra Jean-Pierre