Découvrez la petite annonce de Martine

, par Sandra

JPEG - 80.5 ko
Découvrez la petite annonce de Martine

La petite annonce de Martine

Bonsoir, je suis une femme camerounaise âgée de 37 ans. Je meurs de désir de rencontrer un homme de même statut que moi. Je suis séropositive depuis 2007, indétectable, en très bonne santé mais très malheureuse dans mon cœur à cause de la solitude. J’aimerais rencontrer un homme calme, affectif, sincère, honnête et respectueux pour construire un vrai ni d’amour sans secret entre nous. Je vis toute seule dans la peur et dans l’angoisse. J’aimerais me libérer de ce poids en ayant une vie normale d’une femme.

Sandra : Si vous êtes intéressés chers messieurs par cette petite annonce, vous nous appelez au 01 40 40 90 25 ou bien vous laissez un message sur le site comitedesfamilles.net. Martine n’a pas laissé de contact pour que je puisse la joindre. Je pense qu’elle va passer à nouveau sur le site, j’espère, elle a en laissé d’autres aussi.

Yann : Les auditeurs peuvent lui répondre par le biais du site.

Sandra : Oui bien sûr. Je l’invite à venir aussi nous rencontrer au Comité des familles si elle est en région parisienne, je ne sais pas du tout où elle est. Mais si elle est en région parisienne, qu’elle vienne nous voir.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE