Ecouter l’émission de radio de la semaine

, par Sandra

JPEG - 114.2 ko
Yann et Marc Schoene
Ecouter l’émission de radio de la semaine

- 1er janvier 2016. C’est la date butoir sur laquelle s’est engagé le ministère de la santé pour enfin en en finir avec l’interdiction des soins funéraires pour les séropositifs. Un délai jugé trop long d’après Jean-Luc Romero, président de l’association élus locaux contre le sida. Qu’en pensez-vous ?

- A ne pas louper, la fête d’inauguration des membres du Comité des familles ! Depuis le mois de mars, les membres du Comité des familles ont une nouvelle Maison des familles et vous êtes tous invités pour célébrer cet événement le 21 juin.

- Yann, ici présent dans les studios de l’émission de radio Vivre avec le VIH a une bonne nouvelle à nous annoncer ! Un combat qu’il a réussi à gagner. Pour savoir de quoi il s’agit, écoutez cette émission.

- Où, comment, et avec qui parler de la santé ? La santé, c’est un sujet qui concerne tout le monde, qu’on soit en bonne ou moins bonne santé. Nous allons parler des lieux de concertation pour pouvoir appliquer correctement une démocratie en santé avec Marc Schoene, président de l’institut Renaudot.

- Rubrique culturelle : fidèle à lui-même, Yann nous présente un classique de la chanson française.

Une émission présentée par Sandra Jean-Pierre accompagné de Yann. Invités : Marc Schoene et Zina.