Ecoutez les dernières petites annonces : Schama et Mostafa

, par Sandra

JPEG - 3.2 Mo
Ecoutez les dernières petites annonces : Schama et Mostafa

Message de Schama :

Je me nomme Schama, ivoirien vivant en Côte d’Ivoire. J’ai 38 ans, je suis séropositif depuis 4 ans je prends bien mon traitement et je suis à la recherche d’une femme qui à le même statut que moi pour une relation sincère et durable basée sur l’amour vrai, la confiance. Je suis sur ce site pour véritablement rencontrer une femme car je me sens seul et je ne voudrais pas partager ma sérologie avec une femme qui n’a pas le même statut que moi.

Sandra : Mesdames, si vous êtes intéressées par Schama, vous laissez un message sur le site comitedesfamilles.net ou bien vous nous appelez au 01 40 40 90 25, et même chose si vous voulez laisser à votre tour votre petite annonce.

Message de Mostafa :

Bonjour à toutes et à tous. Merci aux associations qui nous permettent de s’exprimer. Coupable d’avoir aimé un jour une nuit et de n’avoir pas pris nos précautions. Nous sommes tous innocents. Avoir le VIH ce n’est pas une malédiction, juste une maladie pernicieuse, je prends ça pour une mise en garde.

Je suis célibataire sans enfants, j’ai 48 ans je cherche moi aussi une compagne avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse. Je ne veux pas finir ma vie seul, sans femme. Je suis réaliste et je pense que ma pathologie, ne me laisse guère de choix que trouver une compagne qui est comme moi, c’est-à-dire séropositive avec qui je n’aurais pas à cacher ce mal qui est en nous.

Je suis en bonne santé, mais je sais que si j’arrive à trouver une gentille femme avec qui je pourrais envisager notre avenir, je pense que je pourrais combler ma future compagne. Et à deux en formant un couple pour le pire et le meilleur, je crois que c’est une bonne chose pour nous. La lutte n’est pas encore gagnée et faire face, aux choses de tous les jours sont des fois le parcours du combattant (façon de parler).

Je suis un garçon de nature très calme, gentil affectueux. Je ne cherche qu’une chose, l’amour avec un grand A. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Pour ma part je suis ouvert à tous, je ne fais pas de fausse promesse, pas de mensonge pourquoi ? La seule chose que j’ai à cacher est ma séropositivité.

Chaleureusement Mostafa.

Sandra : Si vous souhaitez contacter Mostafa, vous pouvez laisser un message sur le site comitedesfamilles.net ou bien nous appeler au 01 40 40 90 25.

Transcription  : Sandra JEAN-PIERRE