Découvrez la petite annonce de Berny, une charmante camerounaise

, par Sandra

JPEG - 50.9 ko
Découvrez la petite annonce de Berny, une charmante camerounaise

Salut à tous et particulièrement à Sandra et toute l’équipe. Je suis Berny du Cameroun. Je tiens d’abord à vous présenter mes sincères remerciements pour la joie et le bonheur que vous apportez tous les jours à notre vie, qui, nous le savons tous, n’est pas très aisée. Ma joie est d’autant plus grande que j’ai enfin trouvé une « famille » au sein de laquelle je peux m’exprimer sans crainte de rejet.

J’ai décidé, un jour , il y a un peu plus d’un an de cela, d’aller rencontrer un médecin parce que mon conjoint était constamment malade. Le médecin, après plusieurs conseils, m’a recommandé de faire le test. J’y suis allée et il était positif. Tout de suite, je n’ai pas bien compris ,ni même réalisé ce qui m’arrivait. L’état de santé de mon conjoint s’est rapidement dégradé et il est décédé, me laissant dans un carrefour de tourments et face à une multitude de questions sans réponse. J’aurais voulu comprendre certaines choses, mais hélas !

J’ai 41 ans, de teint clair, 1,68m pour 64 kg, bien portante, en pleine forme et pas encore sous traitement. Je recherche l’amour, le pur, le vrai, une relation sincère,solide et durable. J’aimerais rencontrer un homme entre 40 et 50 ans, qui est prêt pour une vie de famille, qui sait recevoir et donner de l’amour et de la paix, le bonheur d’aimer et d’être aimé. De préférence, quelqu’un qui est au Cameroun ou alors qui pourrait venir au pays à cause de mon emploi. Merci.

Très fraternellement, Berny.

Sandra : Merci beaucoup Berny pour ce message.

Yann : Très beau message !

Sandra : Oui ! Merci pour ton témoignage. On est ravi de voir que tu as pu trouver une famille, je suppose que tu parlais de la famille de la radio, si j’ai bien compris c’est ça. C’est super, je suis touchée par ce message.

Yann : Oui moi aussi, comme la semaine dernière tu nous as parlé aussi Sandra d’une nouvelle association au Cameroun…

Sandra : Non, c’était au Burkina Faso.

Yann : Au temps pour moi.

Sandra : Tu confonds peut-être avec l’auditeur du Cameroun qui avait témoigné.

Yann : Oui, je me méli-mélo.

Sandra : Mais lui aussi d’ailleurs, Nasser il s’appelle, l’auditeur du Cameroun, il cherche l’amour donc peut-être que ! Il y a moyen Berny, il y a moyen ! Reste à l’écoute ! Puis si vous êtes intéressés par cette Berny, par la petite annonce de Berny, vous pouvez nous appeler au 01 40 40 90 25 ou bien vous allez sur le site comitedesfamilles.net.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE