Rubrique culturelle : théâtre pour enfants / Festival « Chorus » / Santana

, par Sandra

JPEG - 286.8 ko
Rubrique culturelle : théâtre pour enfants / Festival « Chorus » / Santana

Sandra : Hola Yann. Qué tal ?

Yann : Ça va ? (rires) Oui tu me prépares ma petite rubrique là avec cette petite annonce, qu’on écoutera en fin de rubrique culturelle, l’excellent Carlos Santana, avec « Oyé como va ».

Sandra : Yeah, oyé como va !

Yann : Oyé como va (il fredone) mais d’abord je vais vous parler de la sortie enfants que nous faisons dimanche 29 donc, pour vous rapprocher de cet événement 01 40 40 90 25. Et nous irons voir et c’est d’ailleurs une amie du Comité des familles, qui était venue présenter son groupe, les Damoiselles, donc c’est mademoiselle Gaëlle Hispard, qui fait la mise en scène et qui nous a proposé de venir, voir le spectacle pour enfant, donc en gros c’est un personnage, c’est un enfant qui se promène et qui découvre les personnages du monde de Perrault donc ça va de la « belle au bois dormant », « le chat botté », enfin voilà donc c’est à partir de 4 ans pas en dessous, et c’est dimanche 29, nous avons rendez devant le théâtre “Essaion” dans le 4e à 15 heures 35, voilà.

Pour vous dire une chose, l’excellent festival « Chorus », démarre là dans une semaine donc c’est toujours un petit peu dans toutes les villes des Hauts-de-Seine et notamment une très belle scène montée pour l’occasion sur le parvis de la défense, donc cette année les prix sont comme d’habitude très accessibles, entre autres il y aura Charlie Winston, JoeyStarr, Sound System, Shaka Ponk, 2 Many DJ’s, ça c’est deux belges qui font de l’electro, c’est drôle et excellent, La Roux, Rone, je vous laisse découvrir tout ça, un seul numéro de téléphone, 01 47 74 64 64 pour le festival Chorus.

Quoi vous dire d’autre, nous serons comme chaque année, ami belles oreilles, à Solidays, c’est donc le vendredi 26, samedi 27, dimanche 28, du mois de juin, passez nous voir au village associatif, ça nous fera très plaisir.

Et j’ai pratiquement fini voilà. J’ai été ravie de passer ce petit moment avec vous et on termine Caliente caliente, avec monsieur Carlos Santana.

Sandra : Ok. Juste avant je précise, donc André Mâge qui nous parlait des kalamkaris, ces fameuses œuvres, peinture sur coton, j’en profite pour annoncer les quelques expositions. Régulièrement j’annoncerai, donc là en ce moment c’est exposé dans la ville de Nay, dans le Béarn, à la Maison Carré du 13 au 27 mars, et donc après la prochaine ce sera à Mulhouse, donc dans le Haut-Rhin, à l’Église Sainte-Marie du 23 avril au 10 mai 2015, venez nombreux. Bonne semaine.

Yann : Au revoir.

Diffusion du titre « Oyé como va » de Santana.

Transcription  : Joëlle Hist