Les petites annonces du coeur : Princia, Charlie, Patricia et Kambel

, par Sandra

JPEG - 2.4 Mo

- Princia

Bonjour Sandra, suite à l’annonce de ma séropositivité qui fait fuir tous ceux qui ne juraient que par moi, j’aimerai rencontrer des hommes âgés entre 29 et 38 ans pour relation sérieuse qui peut aboutir au mariage. Merci de publier pour moi je suis camerounaise de 28 ans.

- Charlie

Bonjour à tous, je suis jeune camerounaise 34 ans, je suis séropositive, je souhaite rencontrer un homme de même couleur et statut que moi pour une relation pouvant aboutir au mariage. Merci.

- Patricia

Salut, jeune camerounaise célibataire, battante, âgée de 32 ans, diagnostiquée sero+ depuis 2 mois, fervente chrétienne, désirant rencontrer un homme chrétien âgé de 32-40 ans, sero+, ayant la joie de vivre et aimant la musique.

- Kambel

Bonjour Sandra Jean-Pierre. Tout d’abord merci pour votre sympathie et pour ce que vous faites pour les autres. Je comprends que la vie n’est rien mais rien ne vaut la vie, qui cependant est précieuse et fragile. DIEU merci qu’il n’est jamais trop tard lorsqu’on peut mieux faire après avoir eu une prise de conscience. Je suis un jeune gabonais bien dans sa tête et dans son corps, de statut séropositif qui d’ailleurs est mon marche pieds vu que c’est rien qu’à la prise des ARV que je deviens triste. Mais la vie vaut la peine d’être vécu ! Je suis un jeune plein d’ambitions, technicien de formation travaillant dans le secteur pétrolier. Je me force à être honnête avec les autres mais souvent je pense que les autres le sont aussi mais hélas c’est pas toujours le cas. Je veux une femme honnête, respectueuse, affectueuse,équilibrée. J’ai 38ans vivant au Gabon dans la ville de Port-Gentil. NB : je veux juste aimer et être aimé, offrir un amour pure et sincère car deux valent mieux qu’un. Je vous embrasse affectueusement. Big up ! Je suis futé, distingué, surprenant et séduisant qui croit à l’AMOUR.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)