Les dernières petites annonces du coeur : Daniel, Pascal, Rosiva, Emmanuella et Mayaamour

, par Sandra

JPEG - 15.9 ko
Les dernières petites annonces du coeur : Daniel, Pascal, Rosiva, Emmanuella et Mayaamour

- La petite annonce de Daniel :

Bonjour, je suis Daniel métis Belgo Congolais, 52 ans j’habite et suis employé à Bruxelles. Divorcé et papa de 2 enfants adultes et indépendant. Séropositif depuis 97, non détectable. Je ne laisse pas ce petit diable diriger ni détruire ma vie. Je suis un être Positif, rigolo qui savoure les bonnes choses de la vie et qui affronte les difficultés de la vie sans baisser les bras. J’aime les petites choses de la vie, balade, voyage, ciné, boire un verre avec les copains et fumer ma cigarette... Je recherche une douce femme avec un grand coeur, ouverte d’esprit, non matérialiste. Une princesse qui adore les câlins, le romantisme et qui savoure la vie, une dame entre 45 et 60 ans, qui est prête à devenir mon copilote dans la vie. Gros Kissous. Daniel

- La petite annonce de Pascal :

Bonjour
Je m’appelle Pascal, je vis en Belgique et je souhaiterais rencontrer une dame séropositive comme moi. J’ai 57 ans et séropositif depuis 11 ans non détectable. Je vis à Nivelles et je travaille dans l’aéronautique. Je souhaite vivre une belle relation et partager les bons et les mauvais moments de la vie en s’épaulant l’un l’autre pour vivre une belle histoire.
Pascal

- La petite annonce de Rosiva :

Jeune camerounaise de 44 ans séropositive. Voilà 8 ans je suis indétectable. Je prends soin de moi j’aimerais rencontrer un homme qui est comme afin de partager notre amour. Je vous attends impatiemment

- La petite annonce d’Emmanuella :

Je suis africaine vivant en Belgique. Je cherche l’âme sœur je désire rencontrer quelqu’un de fidèle, attentionné et qui sais ce qu’il veut. J’aimerais fonder une famille, faire des enfants et être heureuse. J’ai 35 ans et je cherche un homme dans tout l’Europe, Etat-Unis, peu importe, mais quelqu’un de sérieux entre 35 ans et 55 ans merci à vous.

- La petite annonce de Mayaamour :

Bonjour, je suis séropositive depuis depuis 2015, 35ans, je suis une femme qui cherche un homme pour discuter, partager, vivre un avenir avec un homme, fonder un avenir, toi et moi essayerons de surmonter les épreuves. Ecris-moi je te répondrai avec plaisir. Je cherche aussi des ami(e)s dans cette situation pour partager des sorties, des repas, etc. A très bientôt bisous a tout le monde et toute l’équipe.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)