Les nouvelles petites annonces du coeur : Neval, Sam, Eve, Mamadou, Abdousamad et Jeanne

, par Sandra

JPEG - 150.5 ko
Les nouvelles petites annonces du coeur : Neval, Sam, Eve, Mamadou, Abdousamad et Jeanne

- La petite annonce de Neval

Bonjour, je me prénomme Neval, je suis une jeune femme d’origine africaine vivant
En France séropositive depuis 10 ans, indétectable en très bonne santé, j’ai 35 ans, pas d’enfant, je suis une personne indépendante, simple, adorant profiter des plaisirs simples de la vie, j’adore voyager, cuisiner, bichonner et être bichonnée. Je recherche un homme âgé entre 30 et 42 ans, simple, croyant car je suis catholique et pratiquante ; et aimant voyager, quelqu’un qui veuille construire une histoire sérieuse donc plaisantin s’abstenir. Je vous remercie pour l’attention que vous porterez à mon annonce.

- La petite annonce de Sam

Salut, je me nomme Sam, je vis à Cotonou, je suis né au Gabon, je suis malien et je recherche une âme soeur plus âgée que moi car je suis un gars bien, j’ai 25 ans. Je suis impatient, n’hésitez pas mesdames,je suis un gentleman.

- La petite annonce d’Eve

Je suis une jeune femme séropositive, charge virale indétectable d’origine camerounaise, mère d’une petite fille de 2 ans et demi. Je vis actuellement sur Montpellier et j’ai un travail. J’ai 34 ans et j’aimerai rencontrer un homme de même origine que moi ayant des ambitions d’une vie de famille peu importe la ville.
Pour tout autre renseignement je reste très disponible.

- La petite annonce de Mamadou

Bonjour,
je suis Mamadou, musulman pratiquant, noir, Peul, séropositif, père de deux enfants.
Je mesure 1m77 pour 74 kilos, je parle le français et je me débrouille en anglais.
Je cherche une personne qui est dans une démarche de faire du sérieux,
Pour ma part je souhaite dans un premier temps échanger par le moyen que vous souhaitez (mail,tel,cafe,.) histoire de voir si on est sur la même fréquence radio, je ne suis pas intéressé par du flirt par respect de ma religion qui veut que le sexe vienne après le mariage religieux.
J’ai vécu dans une relation distante sincère mais malheureusement ça bat de l’aile, donc je commence mes démarches pour voir si je peux rencontrer une fille désireuse de fonder un couple.
Je sais ce que je ne veux pas avoir donc discutons, apprenons à se connaitre.
Je n’ai qu’un seul critère :
La personne doit avoir moins de 30 ans, je suis né en 1976.
comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagné.
NB : Je suis désolé d’insister sur mes origines,il y a malheureusement des personnes pour qui c’est important la couleur,la religion,le physique etc..,même si ce n’est pas mon avis mais il faut de tout pour faire un monde

- La petite annonce d’Abdousamad

Bonjour je suis musulman de nationalité française d’origine ivoirienne-martiniquaise et Francais, j’ai 26 ans j’habite dans la 94 (Ile-de-France) et je cherche une femme entre 18 et 35 ans pour mariage peut importe l’origine, mais une musulmane ou une femme qui souhaiterait ce convertir, je ne cherche pas de flirt mais bien le mariage. Je fait 1 m85 pour 90 kg en bonne santé et beau goss. Seropo depuis 5 mois.

- La petite annonce de Jeanne

Je suis une femme très simple et gentille. Je suis d’origine africaine ; je suis fatiguée de la solitude et j’aimerais avoir quelqu’un dans ma vie avec qui je partagerai tout.
J’ai 57 ans et ça fait quatorze ans que je vis avec la maladie, je suis bien suivie et je suis indétectable . J’aimerais rencontrer un homme de 58 à 65 ans.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)