Les nouvelles petites annonces du coeur : Victoire, James, Larose Roselyne, Marie S, Prudence

, par Sandra

JPEG - 233.1 ko
Les nouvelles petites annonces du coeur : Victoire, James, Larose Roselyne, Marie S, Prudence

- Victoire

Bonjour, moi c’est Victoire, je suis à la recherche d’une fille âgée de 18 à 28 ans pour relation sérieuse séropositif ou pas. Je réside en France dans le 51. Victoire.

- James SIDIBE

Je suis séropositif sous traitement depuis 2011. J’ai 47 ans et ma charge virale est indétectable depuis 2014. Je vis en France. J’ai un Master en Communication, avec une expérience professionnelle de vingt ans. Je cherche une femme célibataire ayant le même statut que moi, âgée de 30 à 50 ans, pour une vie amoureuse durable et sérieuse voire le mariage. Ma préférence est d’avoir une femme blanche intellectuelle ou une africaine de teint clair, ayant une dentition normale et propre, avec une taille d’environ 1m70 ou plus et ronde. Je suis divorcé et père d’une fille de 24 ans qui vit en Afrique. Ma passion est la lecture et le football. Je ne fume pas et ne bois pas non plus. J’ai un pénis moyen, mais très endurant au lit. Je suis sage, honnête et sincère. Je souhaiterais avoir une compagne ayant les mêmes qualités. Joyeuses fête de fin d’année et meilleure santé à tous ceux qui sont éprouvés par la maladie. Bien cordialement à l’équipe du Comité des Familles.

- Larose Roselyne

Femme de couleur, bientôt soixante ans, bien dans sa peau, coquette, sincère souhaite rencontrer des amis.

- Marie S

Marie, 52 ans, d’origine africaine, je cherche un homme avec le même statut que moi. Je veux un homme attentionné, qui s’occupe de moi et qui prenne ses responsabilités, entre 52 et 60 ans. Je fais 1m67, pas trop ronde, moyenne. Entre 52 et 60 ans. Si vous n’êtes pas sérieux, ce n’est pas la peine d’appeler.

- Prudence

Salut à toute l’équipe, salut à tous. Je suis une camerounaise de 30 ans. Je fais 1m63 pour 56 kilos. Je vis à Yaoundé au Cameroun. Séro+ depuis 1 an, sous antirétroviraux depuis 8 mois. Je suis à la recherche d’un homme séro+ pour relation sérieuse et durable voir mariage. J’ai un fils de 11 ans bien portant. A cause du stress, j’ai arrêté ma formation en hôtellerie. Je cherche un homme avec qui partager les joies et les peines car j’arrive toujours pas à me remettre. Je vous aime tous frères et soeurs séropositifs. J’espère trouver mon compagnon dans cette maison. bisous bisous bisous.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)