Les petites annonces du coeur : Jacqueline, Joel, Fabrice, Karim

, par Sandra

JPEG - 212.8 ko
Les petites annonces du coeur : Jacqueline, Joel, Fabrice, Karim

- Jacqueline

Bonjour à tous,
Jeune femme camerounaise âgée de 39 ans, célibataire séropositive depuis 2011 CV indétectable, souhaite rencontrer une personne comme moi vivant avant ou sans VIH pour fonder une famille, suis très joyeuse et suis maman de 3 enfants en parfaite santé.
Je fais 1m63 pour 54 kg. Je vis au Cameroun.
Merci

- Joel

Salut tout le monde, moi c’est Joël, 22 ans, je suis d’origine camerounaise, résidant en région parisienne. Séropositif depuis 1 an et indétectable. Suis quelqu’un de poser enthousiaste et attentionné, ouvert d’esprit, j’aime profiter de la vie. J’aime les sorties, le sport, la cuisine. J’ai une vie stable. J’aimerai rencontrer une femme de 18 à 30 ans avec qui me poser et pouvoir fonder une famille. Le VIH n’est pas tabou. Merci.

- Fabrice

Bonjour à tous ,
J’ai découvert ce site il y a quelque jours, cela m’a beaucoup remonté le moral,
Je suis béninois, j’ai 27 ans bientôt 28 en mars. Je suis séropositif depuis bientôt 2 ans, je suis en bonne santé, je fais 1m73, je ne suis pas encore sous traitement, je suis célibataire sans enfants, je suis moi même un agent de commerces j’ai mes propres boutiques qui me donne des revenus favorables, je suis très bien stylé beau aiment la vie, je voyage un peu beaucoup à cause de mes commerces, je cherche une femme ayant le sens de la vie, qui ne se prend pas la tête qui cherche vraiment à fonder un foyer et avoir des enfants. A part mon docteur personne n’est au courant de ma situation, alors la solitude me pèse et j’ai vraiment envie de reconstruire ma vie avec celle qui m’est vraiment destinée, j’étais en relation depuis 5 ans tout allait si bien quand la maladie est venu tout gâter mais je garde espoir, alors je suis sur ce site pour trouver celle avec qui je peux vivre le reste de la vie et faire des projets ensemble pour notre avenir.
Merci.

- Karim

Jeune franco-algérien, 35 ans, séropositif, cherche jeune fille maghrébine même profil pour mariage ou relation.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)