Les petites annonces du coeur : Bajuda, Bérénice, Nono et Jean

, par Sandra

JPEG - 55.4 ko
Les petites annonces du coeur : Bajuda, Bérénice, Nono et Jean

- Bajuda

Bonjour Sandra je reviens vers vous parce qu’aujourd’hui je suis célibataire il se trouve que j’avais rencontré quelqu’un sur ce site ça a duré 5 mois mais la distance a eu raison de notre relation donc je résume j’ai 36 ans séropositive une fille de 4 ans je vis en Bretagne, je suis africaine, je cherche un homme dans la même situation et âgé de 39 à 50 ans Max. Je précise que je ne cherche pas en dehors de la Bretagne, j’évite les autres régions de France sauf si la personne est prête à s’installer dans le Finistère.
Cordialement.

- Bérénice

Jeune femme de 32 ans vivant avec le VIH, charge viral indétectable recherche un homme blanc ayant plus de 35 ans de la même pathologie pour relations sérieuse voir jusqu’au mariage. Je fais 1m80, je suis ronde, de teint noir, j’aime la cuisine, la lecture.

- Nono

Je m’appelle Nono 49 ans congolais et vie au Congo rdc séropositif depuis 2016 cherche une âme soeur de n’importe quelle nationalité de 18 à 60 ans qui sera fidèle et intègre,désireuse de fonder un foyer dure et sincère jusqu’à la fin de nos jours. Je suis près à la suivre dans à n’importe quel coin du monde pour entretien avant de conclure à faire nos voeux de vivre ensemble selon son choix du pays ou on pourra vivre le reste de nos jour. Salut à tous, ma nouvelle famille comitedesfamilles.

- Jean pour amour

Bonjour.
Je souhaiterais rencontrer une femme séropositive, 35 ans max, vivant en région parisienne, pour une relation sérieuse. D’origine africaine, j’habite Paris, 45 ans.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)