Les dernières petites annonces du coeur : Ana, Jacques, Fanny et Haby

, par Sandra

JPEG - 4 Mo
Les dernières petites annonces du coeur : Ana, Jacques, Fanny et Haby

- Ana

Bonjour je suis une sénégalaise de 41 ans et sans enfant qui cherche un homme pour faire un long et paisible chemin ensemble dans le respect la confiance et beaucoup d’amour

- Jacques

Je m’appelle Jacques, camerounais, 1m77, 34 ans et vivant en Ile-de-France. Travailleur, très calme et respectueux, je recherche une femme entre 22 et 40 ans vivant en France avec enfants ou sans enfant, calme, qui ne se prend pas la tête et qui sait vraiment ce qu’elle veut dans la vie.

- Fanny

Bonjour à tous
Je suis une jeune femme noire de 39 ans sous arv j’ai un enfant de 5ans je fais 1,69 pour 79 kg
je suis à la recherche d’un homme qui a entre 44 et 50 ans pour rompre la solitude et pouvoir m’épanouir originaire de l’Afrique noire. Il doit être attentionné ouvert d’esprit gentil et cultivé.
Nb : aventuriers et personne à la recherche de relation sans lendemain s’abstenir. A très bientôt

- Haby

Bonjour,
je suis Haby j’ai 50 ans et on me dit toujours que je fais beaucoup moins, bref je suis ici car je recherche un compagnon de vie sans prise de tête, on l’est déjà assez comme ca.
Je suis indétectable depuis des années et j’ai divorcé depuis 6 ans. J’ai 4 enfants dont 1 en charge, je suis très sociable et prend ma maladie aujourd’hui comme une bénédiction de Dieu et ça pas toujours été le cas seulement du bout de mes 50 ans j’ai repris goût à la vie et ces bienfaits d’être encore en vie depuis 30 ans de trithérapie. Je recherche un homme croyant musulman pour compléter ma foi, quelqu’un qui prend très à coeur le mal être de son prochain un qui a peur de Dieu avant tout, propre sur lui, intelligent, sociable polyvalent et surtout autonome je ne veux pas d’un homme qui veut des enfants ou bien l’adoption ok.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)