Les petites annonces du coeur : Tania, Fally, Alain Albert Tomy, Lili

, par Sandra

JPEG - 65.9 ko
Les petites annonces du coeur : Tania, Fally, Alain Albert Tomy, Lili

- Tania

Bonjour, Je m’appelle tania, de nationalite togolaise, âgée de 25 ans. Je suis séropositive depuis 2013, en parfaite sante, . J’aimerai établir une relation serieuse pouvant aboutir a une vie commune avec un homme de même statut que moi, âgé entre 25 ans ET plus. Simple, honnete et flexible pour un déplacement future.
Prière de ne pas réagir si on n’est pas intéressé.
J’apprécie l’attention dont vous porterez à cette annonce.

- Fally

Salut la famille ! Je m’appelle Fally. Je vis à kinshasa. je suis séro négatif. 34ans. Mais j’ai la "chance" d’avoir une copine sero+. On a vecu des très bons moments ensemble avant qu’elle ne décède. Mon cousin est mort du sida. C’est ce qui m’a le plus motivé à approcher les sero+. Je recherche une femme sero+ entre 18 et 40 ans. les sero négatives peuvent s’abstenir de mon annonce. Je suis cool, jovial et attentioné. Ce qui compte le plus pour c’est l’amour et non le sang. J’attends impatiement de vos nouvelles. Je reste ouvert à vous recevoir. Je peux me déplacer au besoin. Mes compliments.

- Alain Albert Tomy

Camerounais d’origine, homme de 49ans , 1m75 , 85kg résidant en région parisienne,seropo sous contrôle aimerai rencontrer une femme de même statut entre 30 et 42 ans résidant en France pour rompre la solitude voir plus.

- Lili

Bonjour, je recherche un homme dans la trentaine ou la petite quarantaine. J’aimerais rencontrer quelqu’un d’ouvert d’esprit qui sache me faire rire et m’accepter comme je suis. J’ai 36 ans, je vis dans le Nord (et je ne souhaite pas quitter ma region) et je le dis tout de suite, le physique n’est pas mon point fort. Mais si vous cherchez une femme calme, tolérante et honnête, c’est tout moi.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)