Les petites annonces du coeur : Tiny, Basilio Denis, Alain, Sero 225

, par Cristina

JPEG - 250.9 ko
Les petites annonces du coeur : Tiny, Basilio Denis, Alain, Sero 225

- Tiny

Je viens à peine de découvrir le site et il me plaît d’y déposer une annonce. Camerounaise de 56 ans au 18 Août 2018 et résidant au Cameroun, mère de 2 enfants (36 et 30 ans), indépendante financièrement, bon emploi, retraite assurée dans 4 ans avec deux pensions retraite, de religion catholique. Ancienne sportive, formes athlétiques, apparence plus jeune que mon vrai âge. J’espère par votre canal, rencontrer un compagnon de vie, entre 50 et 65 ans résidant en Europe, avec qui cheminer ensemble du restant de notre vie. Prête à voyager pour aller le retrouver. Il ne pourrait pas regretter.

- Basilio Denis

L’amour est la solution pour une vie paisible. Je suis simple, attentionné, honnête, respectueux et très compréhensible. Je suis un chrétien, très spirituel et humble. J’aime sourire et m’amuser. J’aime à la fois l’intérieur et l’extérieur , Je m’appelle Dénis vivant en France 32 ans entrepreneur. Je suis actuellement à la recherche d’une femme honnête, aimant, attentionnée et prête à commencer une vraie relation aboutissante au mariage si possible. Une femme qui est romantique et aventureuse. Compréhensible et sympa. Je suis prêt à donner tout l’amour qu’il faut.

- Alain

Salut, mon prénom est Alain, je suis séropo. J’ai 43 ans 1,84 m d’origine Rwandaise. Je suis à la recherche d’une belle personne de n’importe quelle origine. Une personne qui a le moral positif, une bonne humeur, pour qui les amis et la famille c’est sacré. Une femme qui aime rire, qui serait apprécier la vie comme elle est. Merci

- Sero 225

Salut
Je suis ivoirien vivant a Abidjan, séropositif 40 ans, 2 enfants recherche une femme de 34 à 38 ans, séropositive pour vivre une vie nouvelle faite d’espoir.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)