Les petites annonces du coeur : Zokwezo, Belou, Alykata, Salif et Alain

, par Sandra

PNG - 248 ko
Les petites annonces du coeur : Zokwezo, Belou, Alykata, Salif et Alain

- La petite annonce de Zokwezo

Femme âgée de 50 ans, 1m65 et 75kg, africaine de nationalité congolaise vivant à Brazzaville, cherche homme de 55 ans et plus, africain vie stable avec enfants parce que j’ai 4 enfants. Je suis fonctionnaire vivant avec le VIH depuis 10 ans, je prends bien mon traitement. J’aime voyager, les promenades et les restaurants. La solitude me fatigue pas sérieux s’abstenir.

- La petite annonce de Belou

Marocain de 50 ans cherche femme marocaine pour relation sérieuse voir enfants. Marre d’être seul. Age ne dépassant pas 36 ans.

- La petite annonce d’Alykata

Bonjour je m’appelle Alykata jeune fonctionnaire. Agé de 28 ans célibataire résidant au Burkina Faso. Je suis de sérologie indéterminée, j’ai fait le test de dépistage à plusieurs reprises le résultat du test est sérologie indéterminée. Je cherche une fille de cette situation pour qu’on puisse vivre ensemble, faire des enfants. Je peux rejoindre la personne si elle est sérieuse pouvant me trouver du travail où elle réside. Je suis simple ne bois pas et ne fume pas.

- La petite annonce Salif

Je suis un jeune africain, de l’Afrique de l’Ouest. Je vis en France à Paris. Je voudrais être en relation avec une femme. J’ai 38 ans. J’aimerai faire connaissance avec une fille qui vit à Paris, pour une relation sérieuse.

- La petite annonce d’Alain Mangala

Homme français d’origine africaine, 55 ans, cherche femme mature pour une relation sérieuse et une vie à deux de 35 ans et plus. Je réside en région parisienne. J’aime les sorties, la marche et les restaurants en tête à tête. J’attends de vous lire.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)