Les nouvelles petites annonces du coeur : Alan, Olivier, Ibrahim et Girade

, par Sandra

JPEG - 347 ko
Les nouvelles petites annonces du coeur : Alan, Olivier, Ibrahim et Girade

- La petite annonce d’Alan

Homme charmant né à Paris, cheveux châtain brun, 40 ans passé, 1,80 m, 85 kg, qui souhaiterait rencontrer une femme que je puisse aimer et être aimer. A bientôt. Alan

- La petite annonce d’Olivier

Bonjour, je suis de Toulouse, j’ai 34 ans, je cherche à rencontrer des femmes séropositives.

- La petite annonce de Girade

J’ai 28 ans, africaine d’origine. Je suis sans enfant. Physiquement un peu ronde, 1m63. Je suis quelqu’un d’assez simple, je prends la vie avec simplicité, de manière réaliste. Je recherche quelqu’un de simple dans le caractère, généreux et ouvert d’esprit. A partir de 30 ans et pas plus de 45 ans. Je préfère les européens. Qu’il travaille ou pas, ça ne me dérange pas, je regarder à la sincérité. Quelqu’un qui aspire à construire une relation stable, constructive et sincère. Je souhaite avoir des enfants donc quelqu’un qui aime les enfants aussi. Quelqu’un qui a le même statut que moi, ce serait plus simple j’imagine.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)