Rubrique culturelle : découvrez la canopée de Polo & Pan

, par Sandra

JPEG - 32.7 ko
Rubrique culturelle : découvrez la canopée de Polo & Pan

Sandra : On va passer à la rubrique culturelle.

Yann : Je fais court, bien et rapide. Mercredi on peut se retrouver entre 16h et 18h au Comité des familles pour essayer tous nos jeux de société multiples et fort sympathiques. Il y a l’assemblée des familles jeudi soir de 19h à 21h.

J’ai trouvé un petit morceau, une petite pépite pleine de soleil. C’est 2 DJ parisiens qui se sont fait plaisir. Ils vont bientôt sortir leur deuxième album. Ils s’appellent Polo & Pan, en fin de compte, c’est la diminution de leur nom de famille. Le morceau s’appelle “Canopée”. Il dure 4 minutes 36. Je vous propose d’aller vivre dans la torpeur moite et loin des maléfices avec la canopée.

Sandra : On s’écoute ça et on réagit après.

Diffusion du titre “Canopée” de Polo & Pan.

Sandra : C’est sympa ! Merci pour cette découverte. Qu’en pensez-vous l’équipe ?

Emma : Ah sympa !

Sandra : Ca fait voyager je trouve.

Yann : Ca me fait penser un petit peu au groupe The Pirouettes, un petit couple très mignon.

Sandra : Oui, tout à fait.

Christian : Très intéressant, surtout sur le plan culturel. Par le biais de Yann, je suis allé voir un bon film qui se passait du côté de l’hôtel de ville de Saint-Denis. Avant que le film commence, on nous a offert une très belle dégustation…

Yann : Dans la salle des mariages de la mairie de Saint-Denis, s’il vous plaît !

Christian : Tout à fait. Et donc on a beaucoup ri parce que le but du film était de faire rire les gens, ceux qui expliquaient, les orateurs disaient qu’il fallait qu’on rit, beaucoup sourire parce qu’il y a plein de personnes qui ne savent pas rire, qui ne parviennent même pas à rire et qui en eux développent beaucoup de pathologies.

Yann : Le rire, encore une thérapie !

Sandra : Un jour, on va faire un atelier comme ça au Comité des familles (rires)