Les nouvelles petites annonces du coeur : Papyto, Bino, Boncoeur, Daline, Seb, Jean-Christophe et Iman

, par Sandra

PNG - 10.8 ko
Les nouvelles petites annonces du coeur : Papyto, Bino, Boncoeur, Daline, Seb, Jean-Christophe et Iman

- La petite annonce de Papyto

Je suis un gentleman qui vit sur Paris, actuellement à la recherche d’une femme qui sait ce qu’elle veut compte tenu de la situation actuelle.
J’ai 45 ans, 1m80 . Disponible à rencontrer et discuter.

- La petite annonce de Bino

Je suis Bino, Ivoirien 45 ans, S+ en bonne santé et indétectable. Je recherche une femme entre 25 et 45 ans du même statut et vivant à Toulouse ou sa banlieue pour partager des moments agréables et briser la solitude par un soutien mutuel. Bel homme, respectueux, aimant les voyages, les petites balades et verres entre amoureux.

- La petite annonce de Boncoeur

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et je saisis cette occasion pour y passer mon annonce.
Je suis français d’origine africaine, résidant en Alsace (Strasbourg) où je travaille et mène une vie solitaire après un récent divorce.
Agé de 58 ans, j’aimerais rencontrer une femme de 40 ans à 55 ans, pour un nouveau départ d’une belle histoire d’amour. La vie est belle malgré notre statut et elle est plus belle encore quand on la vit à deux car on se soutient.

- La petite annonce de Daline

Bonjour, je m’appelle Daline, de nationalité camerounaise, âgée de 45 ans résidente au Canada. Je suis séropositive depuis 8 ans, indétectable et en parfaite santé, j’ai un enfant. J’aimerai établir une relation sérieuse pouvant aboutir à une vie commune avec un homme de même statut que moi, âgé entre 47 ans et 52 ans, simple, honnête et flexible pour un déplacement future.
Prière de ne pas réagir si on n’est pas intéressé.
J’apprécie l’attention dont vous portez à cette annonce.

- La petite annonce de Seb

Je suis s+ depuis 1998, 41 ans, européen dans l’Est de la France, et je cherche amie en vue d’une vie commune pour sortir de la solitude, de préférence habitant en France, origines étrangères bienvenues !! Bisous à toutes ces dames qui me liront, au plaisir de vous lire…

- La petite annonce de Jean-Christophe

Bonjour Sandra.
Je m’appelle Jean-Christophe. Je suis Camerounais , âgé de 42 ans, et père de deux petites filles. Je recherche une jeune femme séropositive âgée d’au plus 35 ans avec qui je pourrais fonder un foyer et continuer ma vie dans le bonheur sans frustration et sans plus subir de quelconques chantages car si je suis séropositif, je ne l’ai pas acheté dans un supermarché, encore moins eu un concours pour le devenir. On peut avoir le VIH n’importe comment et a n’importe quel moment. J’en ai marre qu’on me rappelle toujours d’une manière ou d’une autre que je le suis. J’ai accepté mon statut sans trop me plaindre et affronte la vie sans complexe.
S’il te plait Sandra, aide-moi à rencontrer celle que je valoriserai et qui en retour me valorisera.
Merci.

- La petite annonce d’Iman

"failure is a part of succes if you don’t give up",
"Tout vient à point à qui sait attendre"...
Si tu partages cette vision des choses, nous avons déjà quelque chose en commun, n’hésite donc pas à m’écrire.
Je suis une jeune femme africaine de 39 ans originaire du Cameroun maman d’un enfant, vivant en Île-de-France recherche un homme qui voudrait faire chemin avec moi.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)