Demande d’amitié de deux personnes séropositives : Hamed, en Côte d’Ivoire / Naty, au Cameroun

, par Sandra

JPEG - 777.3 ko
Demande d’amitié de deux personnes séropositives : Hamed, en Côte d’Ivoire / Naty, au Cameroun

Sandra : Deux courts messages aujourd’hui. C’est deux demandes d’amitié en fait. Il y a Hamed, encore sous le choc de l’annonce, il a pas mal de questions. Il m’a demandé de passer son message. Si jamais il y a des personnes qui vivent en Côte d’Ivoire et qui sont séropositifs, n’hésitez pas à contacter Hamed. Il est là pour se faire des amis du même statut que lui. Je sais que l’émission est beaucoup écoutée en Côte d’Ivoire, n’hésitez pas, vous laissez un message sur le site ou vous pouvez appeler aussi au 01 40 40 90 25, je vous donnerai avec plaisir le contact d’Hamed.

- Hamed

Je suis Hamed, j’ai 29 ans et je vis à Abidjan. Je suis un séropositif depuis 6 mois. Je suis là pour me faire des amis de même statut que moi même. Merci

Sandra : Je continue avec le message de Naty.

- Naty

Bsr moi c’est naty j’ai 37 et je sui sero et j’aimerais faire la connaissance des personnes du même statut que moi je vis au Cameroun merci.

Sandra : C’est la même demande, sauf que là, c’est une camerounaise. Donc il ne s’agit pas d’une annonce du coeur mais c’est pour se faire des amis, discuter avec des personnes séropositives parce que vous savez à quel point la solitude ça pèse, c’est difficile. N’hésitez pas, je sais que l’émission est très écoutée au Cameroun aussi.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE