Les petites annonces du coeur : Bechir, Mariam, Eudoxie, Aïcha

, par Sandra

JPEG - 328.3 ko
Les petites annonces du coeur : Bechir, Mariam, Eudoxie, Aïcha

- Bechir

Bonjour Sandra, je tiens à remercier à toute l’équipe de comité des familles pour le combat que vous faites sans infatigable. Je suis un jeune homme africain, j’ai 31 dans bientôt, je suis sérieux et très respectueux, je vis en France et je suis sero+ depuis 5 ans. J’aimerai rencontrer une femme qui est dans le même situation que moi ayant âge entre 18 ans à 32 ans, désir faire un beau couple heureux pour le meilleur et le pire avec le reste de notre vie, sans distinction de race et peu importe de sa religion, n’hésitez pas.

- Mariam

Bonjour, je m’appelle Mariam, ivoirienne, je vis à Paris, j’ai 40 ans. Je suis timide mais j’ai beaucoup rire. Je suis respectueuse et je crois en Dieu, je suis musulmane. Je cherche un homme qui est bien, intelligent, qui peut me supporter, on fait tout ensemble, dans le but de me marier. Je ne veux pas d’un homme qui joue avec moi. J’ai besoin d’un homme qui peut m’épouser, qui respecte la femme, qui connaît le droit des femmes. J’aimerai un homme entre 40 et 45 ans, qui vit en France, qui a le VIH comme moi, et musulman.

- Eudoxie

Jeune femme, je me nomme Eudoxie, 24 ans, vivant en France, recherche un homme de la trentaine, responsable, aimable, sérieux pour cheminer et avancer ensemble si on se comprend et s’aiment merci.

- Aïcha Diallo

Je suis une femme d’origine africaine qui se nomme Aïcha 41 ans, cherche quelqu’un pour rompre ma solitude maman d’une petite fille j’habite en Lorraine quelqu’un qui est prêt à s’engager pa sérieux s’abstenir car ya un moment pour tout dans la vie Merci.