Les nouvelles petites annonces du coeur : Christian, René, Ele, Alain Black, Taghouti Mohamed

, par Sandra

JPEG - 724.1 ko
Les nouvelles petites annonces du coeur : Christian, René, Ele, Alain Black, Taghouti Mohamed

- Christian

Bonjour Sandra je me nomme Christian je séropositif depuis 2014 et à présent il est indétectable d’où la charge virale négative et aussi j’ai l’hépatite b. J’aimerais que tu me mette en relation avec la femme qui a le même statut que moi qui a entre 36 et 45 ans avec une forme ronde pour que nous puissions tisser plus de amples connaissances. J’ai 52 ans mais je fais plus jeune. Je suis séparé de ma femme à cause de ça de toute les façons elle et moi c’était une relation sexuelle et non amoureuse. J’ai besoin d’une relation à long terme sincère et durable.

- René

Homme 65 ans, retraité, boulanger-pâtissier vivant à Vichy dans l’Allier. Allure jeune, non fumeur, sobre, aimant la pêche, la pétanque, la marche à pied, promenade en campagne. Désire rencontrer une femme sérieuse, de 50 à 55 ans, célibataire sans enfants en bas âge, pour une vie à deux, plus si affinités.

- Taghouti Mohamed

Bonjour....Moi je suis un homme célibataire et je cherche une femme sérieuse de l’Europe pour une relation sérieuse.

- Ele

Je suis une femme de 48 ans, mère d’une jeune fille de 9 ans, à la recherche d’un homme qui souhaite établir une relation basée sur le respect et pouvant accepter la présence d’un enfant.

- Alain Black

Je suis un jeune homme black d’origine africaine, 40 ans, 1m80 et 79 kilos. J’ai une charge virale indétectable et je suis en pleine forme. Je suis cool, très sympa qui aime sortir, la danse et la natation. Je cherche une relation très sérieuse, durable, pour fonder une famille, avec une femme entre 26 et 39 ans, d’origine française, séropositive avec une charge virale indétectable, qui a envie de fonder une famille.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)