Les petites annonces du coeur : Justine, Tarmac, Astou B, Sofiane

, par Sandra

JPEG - 65.9 ko
Les petites annonces du coeur : Justine, Tarmac, Astou B, Sofiane

- Justine

Bonjour, je m’appelle Justine et j’ai 31 ans. Je contacte le comité des familles aujourd’hui car, je souhaite rencontrer quelqu’un. J’ai une première année de licence de Russe et je ne travaille pas. Je vie en Ariège, dans le sud ouest de la France, je suis française et je suis athée de dominance juive. J’aimerais rencontrer des personnes de toutes origines et religions pour faire connaissance et plus si affinité. je mesure 1m60 et pèse 80 kilos, j’aime la mode, le cinéma (les classiques, les films de Jacques Tati, Alfred Hitchcock) j’aime aussi écouter de la musique (les tubes anglais et américains des années 1880-1940) j’aime lire (Houellebecq, Jean Louis Fournier...) J’ai appris que j’étais séropositive il y a 5 ans, à force de me demander ce que je faisais dans une clinique psychiatrique... J’en profite pour remercier ma famille, qui s’étend des confins de l’Ariège, à Pau, jusqu’en Seine et marne.
Merci

- Tarmac

Homme célibataire de 48 ans, je cherche une femme séropositive pour une relation sérieuse. Je suis français d’origine africaine.
Ma compagne, séronégative, m’a quitté quand elle a appris ma séropositivité.. Je vis et travaille en France. Charge virale indétectable depuis un an.

- Astou B

Pourquoi les personnes séropositives ont des difficultés pour rencontrer l’âme soeur ? Je suis une africaine de 35ans musulmane sans enfants, résidant au Burkina je souhaite rencontrer un homme pour une relation sérieuse.

- Sofiane

Bonjour a tous !
C est Sofiane, musulman 33 ans d’origine arabe serpo depuis 2012. Je souhaite rencontrer une femme arabe voulant vivre et partager amour et plein de choses inchallah.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)