Les petites annonces du coeur : Mireille, Grâce, Lulio37, Jacqueline

, par Sandra

JPEG - 212.8 ko
Les petites annonces du coeur : Mireille, Grâce, Lulio37, Jacqueline

- Mireille

Bonjour, je suis une femme séro+ de 37 ans sans enfants, vivant au Congo Rdc, j’aimerai rencontrer un homme via ce site pour une relation sérieuse et durable. Merci à vous.

- Grâce

Bonjour je suis Grâce j’ai 31 ans maman de 3 enfants j’aimerais rencontrer un homme entre 30 et 40 ans chrétien séropositif comme moi vivant en France pour relation sérieuse envie de mariage et d’enfants je suis dans l’est de la France.

- Lulio37

Bonjour,
J’ai récemment découvert ce site que je trouve très intéressant. Je suis aussi séro depuis 8 ans, en parfaite santé, père d’un enfant qui évolue extrêmement bien et bien sûr sans la maladie. Je suis européen d’origine antillaise. Je suis cadre d’une multinationale et j’ai une vie très bien rangée et saine. J’ai 45 ans, allure sportive en week-end et costume cravate et semaine.
Je ne suis pas exigeant mais le virus ne m’a pas fait perdre non plus mes valeurs sociales et familiales. Je souhaite rencontrer, nouer amitiés et bien sûr, selon affinités, construire une relation ou une famille avec une dame âgée, de préférence de 33 à 43 ans. Elle peut être séropositive ou pas.
Merci et à bientôt

- Jacqueline

Bonjour à tous, jeune femme camerounaise de 39 ans charge virale indétectable, 1m63 pour 54 kg, maman de 3 enfants, bien dans sa tête à la recherche d’un amour vrai et solide. Malgré le statut j’y crois et surtout j’aime la vie.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)