Les nouvelles petites annonces du coeur : François 1957, Elisha, Kevin47, Cheick André et Hélène

, par Sandra

JPEG - 44.5 ko
Les nouvelles petites annonces du coeur : François 1957, Elisha, Kevin47, Cheick André et Hélène.

- François 1957

Homme de 55 ans, français d’origine antillaise séropo depuis 20 ans, vivant en Île-De-France, souhaite correspondre avec une femme séropo, de 35 à 45 ans, CV indétectable, sérieuse et sans enfant, pour une amitié sincère voire plus, si affinité. Je suis père de trois grands enfants majeurs et indépendants.
J’ai en projet de visiter des pays francophones avec la personne, conviendrait donc à quelqu’un qui aime voyager.
Plaisantins, s’abstenir !!!

- Elisha

Salut à tous. Je me prénomme Elisha et j’ai 30 ans, sero et j’espère rencontrer l’âme soeur. Je suis camerounaise et vis à Douala. Je suis sero+ depuis 3 ans déjà et en bonne santé. Je souhaite rompre avec la solitude que nous connaissons tous et trouver l’âme soeur si possible.

- Kevin47

Bonjour je suis français des Antilles je souhaite faire des rencontres avec une femme bien sur tout rapport. Je suis né le 07/12/1964 à Pointe-à-Pitre Guadeloupe, habitant Saint-Brice. Je souhaiterais que ma petite annonce soit diffusée sur ce site car cela fait un moment que je suis seul et cela plus de 10 ans que je suis séropositif.Je souhaiterais faire des voyages et danser le zouk et plus si affinités.

- Cheick André

Bonjour comité, je m’appelle Cheick Andre, je suis un jeune d’origine Africaine vivant en Belgique, j’ai 36 ans et professionnellement stable, cultivé, physiquement présentable, j’ai 1,80m pour 79 kilos, je parle français néerlandais et anglais, je vais régulièrement dans les autres pays de l’union européenne pour mes affaires donc la distance ne doit pas être un problème si vous êtes vers ici, aux allures sportives, calme et sympa, je suis à la recherche d’une fille âgée de 23 ans minimum et 40 ans tout au plus, responsable et prête à fonder un foyer dans un futur proche avec ou sans enfant, je veux qu’elle soit mature et décider, bien que je sois présentable, mais le physique m’importe peu chez la femme que je décide de cheminer avec, l’essentiel c’est son coeur, cher dame d’ici vous qui rêvez d’avoir votre homme à vous seul, faites un pas et vous découvrirez qui se cache derrière ces écritures et j’en suis convaincu vous ne serez pas déçu, nous avons tous le droit de vivre heureux malgré les péripéties.

- Hélène

Bonjour,
Je m’appelle Hélène, j’ai 49 ans d’origine camerounaise, vivant en France, banlieue de Paris, recherche une personne de la même génération pour une relation pourquoi pas durable.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum