Soirée Saint-Valentin séromantique mercredi 14 février ! Pour les séropositifs et ceux qui les aiment, une soirée pour favoriser les rencontres

, par Sandra

JPEG - 125.1 ko
Soirée Saint-Valentin séromantique mercredi 14 février ! Pour les séropositifs et ceux qui les aiment, une soirée pour favoriser les rencontres

Sandra : L’amour, l’amour, l’amour ! On va le fêter au Comité des familles ! La Saint-Valentin séromantique, c’est bientôt. On la fête le jour de la St-Valentin, le mercredi 14 février, de 19h à 23h. Inscrivez-vous si vous avez la chance d’être en région parisienne, n’hésitez pas ! Vous êtes célibataire, vous en avez marre d’être célibataire ? Vous voulez faire des rencontres, venez !

Yann : Avec confirmation de la venue de DJ Sandy !

Sandra : Oui, là tu me mets sur le fait accompli (rires).

Yann : Tu as encore la pression quand tu prends les manettes ?

Sandra : Oui, j’ai la pression. Mais écoute, le 14 février, il y a quand même le PSG qui joue, donc franchement, je ne sais pas.

Yann : Je ne vois pas tellement le rapport.

Franck : C’est après la victoire du PSG, donc voilà.

Sandra : Bah non, le match, c’est le soir.

Yann : Tu veux dire que tu auras peut-être une entorse ce soir-là ? (rires)

Franck : C’est avant le match ?

Sandra : La soirée est à 19h.

Franck : Oui, mais jusqu’à 23h.

Sandra : Oui mais le match est à 20h50… donc je vais louper le match, je supporte le PSG, tu comprends ? C’est dur pour moi.

Franck : Ah d’accord.

Yann : Tu auras le droit de mettre “Allez les Verts”.

Sandra : Ah non ! Ca, c’est St-Etienne.

Yann : Ah tu connais ! Incollable ! (rires)

Sandra : Bien sûr que je connais (rires). Donc 01 40 40 90 25 pour s’inscrire à la St-Valentin séromantique. N’hésitez pas mesdames, n’hésitez pas messieurs, on va s’amuser, il y aura de la bonne musique. Vous pouvez apporter quelque chose à manger, des boissons sans alcool, parce que sans alcool, c’est mieux la fête ! Je vous assure !

Bruno : Pour la Saint-Valentin, je serai présent, ce n’est pas que pour les célibataires ? C’est pour les couples, j’espère bien.

Sandra : Ce n’est pas que pour les célibataires, ce n’est pas que pour les gens qui ont envie de trouver l’amour, c’est aussi pour ceux qui ont envie de faire la fête. Mais si tu n’es pas célibataire, dis-le, parce que ça peut faire des faux espoirs aux demoiselles, tu comprends ?

Bruno : Non, non. J’ai proposé à ma compagne, donc on viendra faire un tour à la soirée séromantique.

Sandra : Voilà, elle viendra pour te surveiller, bah oui (rires).

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE