Merci à nos radios partenaires qui diffusent l’émission Vivre avec le VIH

, par Sandra

PNG - 92.1 ko
Merci à nos radios partenaires qui diffusent l’émission Vivre avec le VIH

Sandra : On va faire un petit tour des radios partenaires qui nous soutiennent. Nous sommes diffusés sur FPP, Fréquence Paris Plurielle, mais aussi par d’autres radios locales en province. C’est parti, on va faire un petit rappel.

Il y a la Ciotat sur Fréquence Nautique. Ah Yann, je vois que… Fréquence Nautique, tu kiffes ?

Yann : Je ne connais pas Fréquence Nautique. J’ai une passion, une affection très tendre pour la Ciotat. J’aime la Ciotat. J’aime quitter Marseille immédiatement pour aller à la Ciotat.

Sandra : Ah d’accord. Il y a Radio RPL en Lorraine qui nous diffuse. Diva FM à Marseille, Radio Côteaux dans le Gers, Canal Sud à Toulouse, Loire FM pour Saint-Etienne, Radio Clapas à Montpellier, Radio Pais, à Pau. Boukoki FM au Niger, Radio Tongolo, la première radio web afro de France et il y a une nouvelle radio qui nous soutient. Alexandre va mettre un petit extrait, vous allez deviner dans quelle région ça se situe

Diffusion d’un extrait de J’entends le loup, le renard et la belette de Manau.

Yann : Encore la Bretagne !

Sandra : Et oui, Plum’FM qui nous rejoint à partir de cette rentrée. On est très heureux d’être diffusé en Bretagne. Ce sera la première radio qui va nous diffuser en Bretagne. Bienvenue à vous !

Yann : Il y a une petite demande qui s’est organisée juste avant l’émission, mais vraiment comme ça quoi. Tous tes chroniqueurs te demandent si à un moment, il serait possible qu’on aille visiter toutes ces radios ?

Sandra : Ah ! Bah c’est toi qui viens de le sortir là !

Yann : La réponse la semaine prochaine ! (rires)

Sandra : Pourquoi pas…

Yann : On loue un bus !

Sandra : Ce serait marrant de faire la tournée des radios, pourquoi pas.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE