Les petites annonces d’Olivier, Eso et Michou !

, par Sandra

JPEG - 11.1 ko
Les petites annonces d’Olivier, Eso et Michou !

- Un premier message d’Olivier  :

Olivier, célibataire chrétien vivant en Ile-de-France, indétectable, père de deux enfants, 47 ans, originaire du Congo (Brazzaville), 115 kg pour 174 cm, désire rencontrer son âme soeur, indétectable, entre 32 et 40 ans, désirant avoir un enfant et former une famille.

- Un second message d’Eso :

Je suis une femme âgée de 47 ans 1,66 pour 80 kg, maman d’une petite fille, je recherche un homme dans la tranche d’âge 45-55 pour partager des moments sympathiques de la vie, je suis ouverte, curieuse aux choses de la vie

- Un tierce message appartenant à Michou !

Bonsoir Sandra !

J’apprécie ce que vous faites et j’aimerai par le biais de ce site trouver mon compagnon de vie, c’est dur mais j’ai la conviction que j’y arriverai par la grâce de Dieu bien sûr.

Je suis une femme Camerounaise de 39 ans je réside au Cameroun, peut me déplacer, la distance n’est pas un handicap pour moi. Avant la fin d’année je ferai un tour au Bénin. Je suis passionnée des voyages, je fais 1m60 pour proportion moyenne, teint clair, séro depuis 7 ans en très bonne santé (sourire) je suis très entreprenante et pleine de vie, mère d’un adorable fils de 20 ans qui vit hors du pays, je suis plutôt cool, sympa,blagueuse , altruiste... J’aimerai rencontrer un homme de plus de 39 ans pour une relation sérieuse basée sur l’amour , le respect mutuel, le partage...
Nul n’est parfait, sans être très exigeante je suis ouverte à toute personne de bonne moralité, avec ce fardeau que nous portons déjà en nous, nous avons le devoir de nous soutenir, être tolérants l’un envers l’autre... J’ai tellement à dire que j’en ferai un livre. Au plaisir de faire votre connaissance.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)