Les petites annonces du coeur : Idriss, Hito, Landry, Essame

, par Sandra

JPEG - 434.4 ko
Les petites annonces du coeur : Idriss, Hito, Landry, Essame

- Idriss

Salut
Je m’appelle Idriss, résidant en France, 25 ans, séropositif depuis 8 janvier 2017, je cherche vraiment une femme musulmane de 18 à 25 ans pour une relation sérieuse.

- Hito

Bonjour, j’ai 28 ans dans quelques jours 29. Je suis latino de Colombie. Maintenant je suis en train de faire mes études de Master en France. À la recherche d’un homme, plutôt un copain de vie, compris entre 24 et 40 ans, rêveur, sympa, simple et honnête. Pour partager de bons moments et pourquoi pas toute la vie. Je fais 1,70 m 62 kg. yeux marron, mince, cheveux courts et châtains, peau blanche. Si tu es intéressé n’hésite pas de me contacter !

- Landry

Jeune camerounais de 27 ans, à la recherche de l’âme soeur, compris entre 20 et 30 ans, sympa, honnête, simple, ambitieuse. Je suis un homme simple, sportif, je ne bois pas, je ne fume pas, gars cool.

- Essame

Bonjour Sandra et à toute votre équipe je vous souhaite tous mes voeux de santé et de bonheur tout en vous remerciant pour tout le travail que vous faites.
Je suis une jeune femme camerounaise de 31 ans résidente en France en région parisienne et cela fait 3ans que je suis séropositive avec un CV indétectable. J’ai 2 enfants un avec moi et l’aînée encore en Afrique. J’ai appris ma séropositivité pendant ma deuxième grossesse. Grâce à DIEU j’ai tenu le coup et je prend le vie telle qu’elle se présente à moi je ne présente aucun signe de cette pathologie et je prend bien mon traitement.
J’aimerais par ce site rencontrer un homme du même statut sérologique que moi pour une vie ensemble main dans la main car rien n’est impossible à ceux qui croient encore à un avenir glorieux.
Je précise que ceci est une annonce sérieuse ? Aventuriers veuillez vous abstenir.
Merci encore Sandra

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)