Les petites annonces du coeur : Afrodite, Lydie, Alicia, Gaëlle

, par Sandra

JPEG - 65.9 ko
Les petites annonces du coeur : Afrodite, Lydie, Alicia, Gaëlle

- Afrodite

Bonjour moi c’est Afrodite, suis une jeune femme de 28 ans, séropositive depuis 1 an, avec une charge virale indétectable. Je suis à la recherche de mon âme soeur. Mon homme, je le veux attentionné, gentil, qui ait de l’humour et surtout qui veut fonder une famille.
Je veux un homme blanc (blond ou brun) qui fait au moins 1m70 et surtout qu’il soit propre, lol.
Je fais 1m60, j’ai 67 kilos et si je t’intéresse alors n’hésites pas.

- Lydie

Salut, je suis Lydie, j’habite à Stain, à côté de Paris, depuis 13 ans. C’est ma toute première annonce, je recherche un homme de 45 ans.

- Alicia

Bonjour, moi c’est Alicia. J’ai 37 ans, je vis dans mon pays le cameroun. Je cherche une relation stable et sérieuse pouvant aboutir au mariage. Je suis séropositive, je cherche un homme séropositif de 40 à 55 ans, sérieux et honnête. J’ai 1m68 pour 80kg, j’ai un physique agréable, virus indétectable, j’ai un enfant, j’aime les choses simples, je suis enseignante au primaire. J’aime les hommes calmes, simples. Je peux me déplacer. Merci

- Gaëlle

J’ai 31 ans teint chocolat 1m62 et 69 kg. j’ai pas d’enfants et j’ai un boulot et une vie stable.Charge virale indétectable ça fait bientôt un an que je vis avec le virus. je suis une camerounaise et je recherche un homme sérieux entre 35 et 40 ans et dont la charge virale est aussi indétectable pour fonder un foyer. MERCI BIEN

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)