Coup de gueule de Jackson et Kead : « des personnes ne méritent pas qu’on publie leur petite annonce ! »

, par Sandra

JPEG - 314.8 ko
De haut en bas et de gauche à droite : Alexandre, Quentin, Jako et Sandra en mode grrrr !!!!!
Coup de gueule de Jackson et Kead : « des personnes ne méritent pas qu’on publie leur petite annonce ! »

- Coup de gueule de Jackson

Je suis obligé là d’exprimer ma déception avec les femmes d’escroqueries. Elles ne sont pas là pour chercher des relations séreuses et l’amour vrai. Elles ne respectent pas les rendez-vous. Parfois, au premier rendez-vous, elles présentent des problèmes familiaux au pays impossible. Oui, on peut aider pour des problèmes familiaux, mais il faut d’abord démarrer une relation sincère de confiance. Merci.

- Coup de gueule de Kead

Réponse à Jackson,
En effet tu as raison nous sommes là pour avoir des relations sérieuses afin d’aboutir au mariage ! Mais hélas !!!!
Je suis moi aussi déçue des hommes que j’ai rencontrés sur ce site qui ne mérite pas qu’on publie leur annonce. Car difficile de savoir leur fiabilité et c’est vraiment dommage.
Mais je suis sûre d’une chose, lorsque tu es sincère, Dieu ne t’abandonne jamais et je garde la foi...
Salut

Sandra : J’ai lu ces messages parce qu’il me semblait important d’en parler. C’est vrai que parfois, on tombe sur des personnes, on est déçu, il y a des petits rigolos qui trainent sur le site, et on ne peut pas savoir s’ils sont vraiment sérieux ou pas puisque dans la petite annonce, s’ils disent être sérieux, et finalement, il y a des mauvaises surprises. Ça s’appelle la vie tout simplement. Restez vigilant, ne vous livrez pas tout de suite aux personnes que vous rencontrez, prenez le temps de faire connaissance, et puis j’espère que pour vous, ça débouchera sur des vraies histoires d’amour !