Les dernières petites annonces du coeur : Nouredinne, Marie, Ray, Nata, Luna, Ledilbe, Pascal, Larry

, par Sandra

JPEG - 15.9 ko
Les dernières petites annonces du coeur : Nouredinne, Marie, Ray, Nata, Luna, Ledilbe, Pascal, Larry

- Message de Nouredinne

Bonjour, mon nom est Noureddine, j’ai 33ans, je suis infecté par le VIH, je vis à Toulouse. Je cherche une femme qui avec qui partager les soucis de la vie. Je cherche relation sérieuse.

- Message de Marie

Bonjour jeune femme de 30 ans, d’origine haïtienne séropositif, cherche relations sérieuse

- Message de Ray


Bonjour je suis un jeune africain de 28ans S+ depuis 2010 sous traitement charge virale indétectable je vie dans le nord à Lille je cherche une femme séropositif.

- Message de Nata

Bonjour je suis vih depuis 10 ans et je suis âgé de 38ans je cherche à rencontrer quelqu’un qui a soit le même âge que moi ou plus. Les plus jeune s’abstenir de me contacter . J’ai 2 petites filles de 3 et 6 ans. J’habite à Paris ,pour le moment ce sera juste une amitié et c’est l’avenir qui nous en dira plus !

- Message de Luna

Salut,
Je suis seropositive 32 ans, indétectable. Je vis au Canada, mais difficile de connaître l’amour avec ce statut, je suis d’origine africaine. Je recherche un homme sérieux dans ma situation pour vivre de beaux moments de la vie sans tabou ni jugement dans une relation à long terme ou mariage qui sait…

- Message de Ledilbe D’Abidjan

Salut je suis Ivoirien vivant à Abidjan, j’ai été déclaré sero+ depuis 2014. J’aimerais rencontrer une jeune fille de 30 ans maximum du même statut vivant à Abidjan .

- Message de Pascal

Bonjour je suis Pascal ,j ai 56 ans. J’aimerais faire la connaissance d une Dame a peu près de mon âge.Je suis cool et sympa , sinon que dire .On discutera au téléphone et vous en serez plus sur moi et moi sur vous. Bizou d Amitié,Pascal

- Message de Larry

Bonjour je suis un jeune black vivant en France, séropositif j’aimerais me faire des amis peux importe l’âge.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien vos coordonnées dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)