Les dernières petites annonces : Yolande, Ramon, Nana, Carling, Zola et Bella

, par Sandra

JPEG - 15.9 ko
Les dernières petites annonces : Yolande, Ramon, Nana, Carling, Zola et Bella

- La petite annonce de Yolande

Salut, jeune femme ivoirienne commerçante 37ans avec un enfant, séropositive, désire rencontrer un homme de 38 à 50 ans pour vie de couple. Je vis à Abidjan, très sincère. Merci.

- La petite annonce de Ramon

Je souhaiterais rencontrer une femme séropositive, ivoirienne ou ouest-africaine sur la Belgique sans enfants. Svp.

- La petite annonce de Nana

Femme d’environ 45 ans, situation stable, charge virale indétectable, sans enfant cherche un homme de 45 ans à 55 ans, charge virale indétectable, non-fumeur, gentil pour amitié sincère et plus si affinité !

- La petite annonce de Carling

Jeune femme de la quarantaine, charge virale indétectable, stable, cherche un homme de 40 à 50 ans honnête, gentil, situation stable, charge virale indétectable et croyant en Dieu, pour faire sa vie. Plaisantin s’abstenir.

- La petite annonce de Zola

Bonjour !
Je suis togolais vivant au Sénégal à Dakar et je suis tailleur ! 
Je suis actuellement au Togo pour voir la grande famille, mais je compte retourner a Dakar bientôt ou je gagne modestement ma vie. 
Je suis plein de joie de vivre et j’ai envie de partager cette joie avec une femme séropositive et qui a envie d’une vie commune. Ma seule exigence, c’est qu’elle soit sérieuse et qu’elle veut vivre avec moi à Dakar (travail et suivi médical obligent)
J’ai 48 ans , je fais 176cm 86kg, un peu de ventre, mais bien conservé , séropositif depuis 2004, divorcé sans enfant.

- La petite annonce de Bella

Bonjour mon nom est Bella. Je suis séropositive depuis 2009. Je suis en excellente santé (sourire) à part le VIH. J’ai 35 ans et je suis maman d’une ravissante et pétillante fille. Je fais 1m76 pour 57 kilos. Je suis dynamique et chef d’entreprise depuis quelques années. J’aime la vie et je l’apprécie mieux maintenant. Le VIH n’ est pratiquement pas un frein dans ma vie quotidienne, mais l’est sur le plan affectif (quand il faut avouer son statut). Je suis en mode rupture actuellement. Mon ami est séronégatif et nous sommes ensemble depuis 4ans. Il connaît mon statut depuis 3 ans. La principale raison de notre rupture est qu’il menait une double vie. Il vit en France où il avait femme et enfant (dont j’ignorais l’existence) long et compliqué à expliquer et moi au Togo. Il refuse de rompre, car je lui apporte calme et amour et je veux rompre, car je me suis sentie trahir, duper, la liste est longue (sourire). Je veux surtout rompre, car j’estime que j’ai droit au bonheur total. J’ai droit à mon homme, j’ai le droit de dormir et de me réveiller à côté de mon homme. Et non de vivre des instants de bonheur volés. J’ai vécu de très belles années avec lui. On dit de moi que je suis quelqu’un de bien, de formidable. Je veux juste un compagnon pour la vie. Je veux juste mon compagnon. J’ai vu l’annonce de Jean-Luc, mais je suis ouverte à toute autre proposition.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien vos coordonnées dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)