Les petites annonces du coeur : Salem, Abdou, Abdel, Dany et Michel

, par Sandra

JPEG - 50.9 ko
Les petites annonces du coeur : Salem, Abdou, Abdel, Dany et Michel

- La petite annonce de Salem

Bonjour à tous, ma recherche est simple, je recherche une femme musulmane pratiquante ou éventuellement chrétienne, mais aussi pratiquante, qui a connaissance de sa religion, j’ai un fils de 3 ans qui ne vit pas avec moi. Je suis atteint du VIH et je recherche une personne dans le même cas que moi afin que nous puissions avancer dans notre religion, dans notre vie, établir des projets en communs, vivre heureux, j’ai une grande préférence pour une femme d’origine arabe, pour ma part je suis métisse, franco-comorien, j’ai 30 ans.

- La petite annonce d’Abdou

Bonjour ! Je suis jeune sénégalais vivant a Dakar. J’ai 30ans et je suis séropositif depuis 2ans. Je cherche une femme séropositive (20-35 ans) pour une relation sérieuse pouvant aboutir au mariage pour fonder une famille et avoir des enfants. Je suis d’ethnie peule et j’aime autant dire que je garde tous les traits du vrai peul (conservateur et un peu traditionnel), je suis cool et facile à vivre. J’aime le sport et le pratique aussi. Je préfère un dîner à la maison et regarder un bon film à la télé que d’aller en boite. J’ai 2 frères et 5 soeurs (une famille à l’africaine quoi), j’ai perdu mon père (qu’il repose en paix), il me reste ma mère et je l’aime plus que tout au monde. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne lui ai pas parlé de ma sérologie, car je sens qu’elle ne le supporterait pas. La femme devra donc être discrète. Si jusque là tu ne m’as pas zappé, écris-moi et je serai honoré de faire ta connaissance.

- La petite annonce d’Abdel

Salut à tous, je m’appelle Abdel j’ai 36 ans, je suis de Paris et je recherche une compagne qui recherche une vie maritale et à fonder une famille

- La petite annonce de Dany

Bonjour, je m’appelle Dany, âgé de 35ans, statut +, je suis à la recherche d’une épouse.

- La petite annonce de Michel

Je suis ivoirien 28 ans, infirmier en fin de formation. Je désire entrer en contact avec toutes filles sans distinction de nationalité sincère, peu réservée, calme qui souhaite avoir une vie de couple. Je suis calme, attentionné, très sensible aime les endroits calmes.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien vos coordonnées dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)