Découvrez les nouvelles petites annonces du coeur : David, Patricia et Salim

, par Sandra

JPEG - 50.9 ko
Découvrez les nouvelles petites annonce du coeur : David, Patricia et Salim

- La petite annonce de David

Bonjour,
Je suis David, j’ai 47 ans et séropo depuis 2ans 1/2, tout va bien en fait. J’adore la vie, encore plus aujourd’hui, je suis sportif, équilibré... Ce serait bien de profiter de tout ça avec une amoureuse.

- La petite annonce de Salim

Bonjour,
J’ai 30 ans, d’origine sénégalaise je suis moi-même à la recherche d’une relation stable si affinités
je m’appelle Salim je suis sportif et je travaille en région parisienne. Je cherche une femme de mon âge libre et sérieuse

- La petite annonce de Patricia

Je m’appelle Patricia, j’habite en Guadeloupe. Je vais bientôt avoir 45 ans le 03 juin 1970 mais je ne les fait pas. Je recherche un homme non fumeur, communicatif, sociable, travailleur, avec beaucoup d’humour. Il doit être âgé entre 45 à 60 ans et habité la région parisienne. Il doit être bien suivi tout comme moi, avec une charge virale indétectable.

Par amour pour cet homme là, je suis prête à déménager. Je propose donc un hébergement d’un mois chez l’habitant afin de mieux faire connaissance et voir nos compatibilités.

Je ne cherche pas un homme parfait car il n’en n’existe pas, mais un homme simple humble avec de vraies valeurs. C’est en me côtoyant que l’élu de mon coeur saura voir la personne que je suis intérieurement et prendra sa décision afin de voir si une éventuelle relation sérieuse pourra naître entre nous.

Je suis célibataire sans enfant très gentille j’ai de l’Amour à donner et du soleil de mon pays pour réchauffer le coeur de ma moitié.

Si tu te reconnais dans cette description, Envoie moi un message. Cette annonce est sincère et très sérieuse qui plus est, vient du coeur. J’espère qu’à travers ce site, que mon voeu se réalise enfin, car la solitude est vraiment pesante. Être à 2, nous rendra plus fort pour combattre les moments difficiles car ces dans ces moments de difficultés qu’on aperçoit le véritable Amour.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien vos coordonnées dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)