Les dernières petites annonces du coeur : Tinana, Nelson, Mymy, Lynn et Grace

, par Sandra

PNG - 42.6 ko
Les dernières petites annonces du coeur : Tinana, Nelson, Mymy, Lynn et Grace

- Message de Tinana :

Je m’appelle Tinana j ai 46 ans de nationalité Camerounaise enseignante. 1m73 pour 95kg je suis séropositive depuis 2007 mais grâce à Dieu je n’ai jamais pris les médicaments ni fait la maladie. Je suis en bonne santé. Je suis chrétienne pratiquante . Je recherche un homme sérieux de 48 à 60 ans séropositif ou pas avec qui je pourrai passer les bons et mauvais moments et rompre la solitude qui pèse déjà.

NB : pas sérieux s’abstenir svp, pas de mulsuman

- Message de Nelson :

Bonjour je suis black afro séropositif de 39 ans. J’habite à Paris et j’y près de 20 ans déjà. J’ai un travail en CDI. J’aimerais être aimé et donner aussi l’amour. Je recherche une femme avec qui je pourrais faire des enfants, un mariage, une vie sérieuse vivre ensemble, former un beau couple, vivre heureux, de 20 ans à 36 ans, de toute religion. Merci Nelson.

- Message de Mymy

Bonjour,
Je suis une jeune femme africaine, de 43 ans en paraissant moins. Musulmane originaire de l’Afrique de l’ouest vivant en France souhaiterait rencontrer homme mûr cultivé musulman et célibataire peu importe son origine.
Je vous remercie d’avance de respecter mes critères.

- Message de Lynn

Bonjour, je suis Lynn 29 ans séropositive depuis un an et je suis en bonne santé, je suis de nationalité camerounaise et recherche un homme entre 36 et 43 ans pour relation sérieuse .

- Message de Grace :

Bonjour je suis Grace je suis séropositive depuis 16 ans je suis indétectable. Je n’ai jamais pris un antirétroviral. Je suis Gabonaise et j’ai 40 ans. Célibataire avec un grand fils, la trouille de me mettre avec un homme depuis quelque temps. J’ai essayé de dire la vérité avec une personne, il m’a fuit et m’a fait une publicité qui ma laissé sans voix. Depuis, j’ai trop peur de parler, je fais chemin seule pour l’instant. Je voudrais rencontrer un homme qui est dans la même situation que moi, qui a une large ouverture d’esprit j’espère trouver un jour l’âme soeur.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, appelez au 01 40 40 90 25 ou bien laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)