Forum des auditeurs : femme séropositive vivant en Ecosse à la recherche de l’amour

, par Sandra

JPEG - 494 ko
Forum des auditeurs : femme séropositive vivant en Ecosse à la recherche de l’amour

Coucou, salut à tous !
Merci pour ce site, pour tout ce que vous faites pour les personnes vivant avec le VIH. Moi aussi je suis une black qui tend vers la quarantaine hyper seule et très recluse à cause du statut séropositif ! Pourtant Dieu seul sait combien je rêve de trouver l’âme soeur, fonder un foyer et avoir des enfants et en même temps la peur d’être stigmatisée ne me permet pas d’accepter les avances ! Dieu merci je suis indétectable depuis 2010 un an après mon diagnostic ! Je me sens hyper hyper seule depuis mon diagnostic. Je me suis renfermée et c’est difficile de m’ouvrir par peur de rejet ! Au secours ! S’il y a des hommes qui ont la quarantaine sur ce site, ça me ferait plaisir de déjà discuter ! Ne sait- on jamais d’où vient le bonheur ! C’est la première fois que je me lance en espérant le meilleur ! Merci.
P.S : J’espère pouvoir être publiée étant donné que je vis en Écosse et je sais que ce site est majoritairement français ! 
Plein de bisous. Treshia


 
Sandra  : Alors oui Treshia, évidemment que tu as été publié parce qu’internet de toute façon c’est mondial donc pas de frontière. Ton message a même été lu à l’émission de radio Vivre avec le VIH donc merci pour ton message, c’est un vrai plaisir de te lire. Je ne sais pas si Julienne ou Bruno, vous avez un message pour Treshia qui se sent seule.

Julienne : C’est d’être seulement courageuse. Elle en trouvera. De ne pas baisser les bras. L’amour n’a pas de frontière.

Bruno : C’est vrai que c’est déjà un premier grand pas de venir sur le forum, de se rapprocher des associations. C’est les premiers pas pour sortir de l’isolement.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE