Les petites annonces du coeur : Espérance, Raphael, Jak, David

, par Cristina

JPEG - 402.6 ko

Espérance

Bonjour je suis espérance je suis séropositive depuis près de 20 ans je suis indétectable j’ai 51 ans je suis tellement triste je n’arrive pas à trouver l’amour donc je recherche.

Raphael

Bonjour à toutes, je suis africain résident en France depuis une vingtaine d’années, où je travaille en Bourgogne, âgé de 47 ans. Je cherche une femme européenne, africaine ou asiatique mais résident en France ou en Europe, dans la même situation sérologique, âgée de 30 à 42 ans pour rebâtir quelque chose de nouveau après une séparation difficile, se donner la main et surmonter ensemble les épreuves de la vie.
Si tu es sportive et dynamique comme moi alors tu es la bienvenue,
Si tu es joyeuse et optimiste comme moi alors tu ne seras pas déçue.
Si tu es ouverte et tolérante comme moi alors tu as trouvé ta moitié.
Si tu es sérieuse et que tu veux bâtir quelque chose de solide, alors tu ne seras pas déçue.

Jak

Salue je suis un jeune homme 25 ans gay d’origine africain séropo depuis 2016 après de dure moment chercher quelqu’un qui pourrions avoir quelques chose ou voir une vie normal je suis indétectable. A bientôt.

David

Bonjour je suis Pierre de Vannes en Bretagne porteur du VIH depuis 4 ans (indétectable).
J’ai 55 ans bi naturiste et libertin. Je cherche une amie compréhensive pour sortie, sport ect ect , voir plus si affinité. J’ai un caractère jeune et très dynamique. Plein de projets et d’envies. Ou partant pour créer un groupe d’amis avec la maladie(ou pas) pour lier amitié.
Merci de m’avoir lu et au plaisir de vos réponse et qui sait de se rencontrés. Cordialement. Pierre.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra et Cristina, les modératrices du forum)