Petites annonces du coeur

Vous êtes à la recherche de l’âme soeur ? Vous souhaitez faire des rencontres ? Cette rubrique est là pour ça.

- Ecrivez votre petite annonce en laissant bien votre mail dans la partie "courriel" (vos coordonnées resteront confidentielles). Si vous n’avez pas de mail, envoyez votre numéro de téléphone à contact@comitedesfamilles.net. C’est ensuite Sandra qui s’occupe de mettre en relation les personnes qui ont laissé une petite annonce.

- Pour plus de succès, indiquez votre âge, décrivez-vous un peu physiquement, indiquez aussi vos qualités, le pays où vous vivez, vos préférences, etc. Bref, des éléments qui pourront donner envie de vous contacter ! Plus vous êtes précis, plus les réponses à votre petite annonce correspondront à vos attentes.

- Pour écrire votre petite annonce, cliquer directement sur ce lien

- Pour répondre à une petite annonce, cliquez sur la petite annonce qui vous intéresse et laissez un message en bas de la page avec votre numéro de téléphone ou votre mail dans la partie "courriel", sans oublier d’indiquer la petite annonce qui vous intéresse. Attention, il faut au préalable avoir laissé votre petite annonce sur le site.

Ce n’est pas clair ? Dites-le nous, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez appeler au 01 40 40 90 25.

Bonne chance à tous et vive l’amour !

Articles de cette rubrique

  • Les petites annonces du coeur : David, Fleur, Patrick, Mika

    , par Cristina

    David
    Bonsoir, je suis de l’Afrique de l’ouest. Je suis jeune. J’ai un niveau intellectuel universitaire. Je veux briser la solitude et avoir une amie, une confidente, une intime.
    Fleur
    Bonjour, je suis Fleur, j’ai 45 ans africaine avec une charge virale indétectable,cherche un homme comme moi (...)

  • Les petites annonces du coeur : Forized, Nely, Lili et Denis

    , par Sandra

    Forized
    Je suis Forized, 57 ans, vivant à Paris. Gentil, sobre, homme de projet, souffrant d’un lourde pathologie chronique, désireux d’entretenir des relations d’amitié et de convivialité avec une femme de 40 à 50 ans, douce, vivant à Paris, aimant la lecture, les jeux de société (scrable, monopoly, (...)

  • Les petites annonces du coeur : Davy, Listo, Lady et Zet

    , par Sandra

    Davy
    bonjour à tous, Je suis Gabonais âgé de 30 ans, je désir rencontrer une femme d’origine africaine (gabonaise ou ouest africaine) ou une femme européenne ( France) qui aime le sincérité, le respect, pouvant aboutir au mariage. Nous avons tous le droit d’être heureux malgré le fléau qui nous (...)

  • Les petites annonces du coeur : Tania, Fally, Alain Albert Tomy, Lili

    , par Sandra

    Tania
    Bonjour, Je m’appelle tania, de nationalite togolaise, âgée de 25 ans. Je suis séropositive depuis 2013, en parfaite sante, . J’aimerai établir une relation serieuse pouvant aboutir a une vie commune avec un homme de même statut que moi, âgé entre 25 ans ET plus. Simple, honnete et flexible pour (...)