Petites annonces du coeur

Vous êtes à la recherche de l’âme soeur ? Vous souhaitez faire des rencontres ? Cette rubrique est là pour ça.

- Pour écrire votre petite annonce, vous pouvez aller dans l’espace "forum" du site ou cliquer directement sur ce lien

Ecrivez votre petite annonce en laissant bien votre mail dans la partie "courriel" (vos coordonnées resteront confidentielles). Si vous n’avez pas de mail, envoyez votre numéro de téléphone à contact@comitedesfamilles.net. C’est ensuite Sandra qui s’occupe de mettre en relation les personnes qui ont laissé une petite annonce.

Pour plus de succès, indiquez votre âge, décrivez-vous un peu physiquement, indiquez aussi vos qualités, le pays où vous vivez, etc. Bref, des éléments qui pourront donner envie de vous contacter !

- Vous pouvez aussi passer votre petite annonce à l’émission de radio, en utilisant un pseudo si vous le souhaitez. Plus d’informations au 01 40 40 90 25.

- Pour répondre à une petite annonce, cliquez sur la petite annonce qui vous intéresse et laissez un message en bas de la page avec votre numéro de téléphone ou votre mail dans la partie "courriel", sans oublier d’indiquer la petite annonce qui vous intéresse.

Ce n’est pas clair ? Dites-le nous, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez appeler au 01 40 40 90 25.

Articles de cette rubrique

  • Les petites annonces du coeur : Charly love, 4life, Nina, Ladydine

    , par Sandra

    Charly love
    Bonjour Jeune camerounais de 44 ans résidant en France souhaite correspondre avec les filles ayant le même statut sérologique pour amitié plus que durable Je suis chrétien, très attentionné et aime la famille. Je souhaite en créer une si je trouve partenaire partageant les mêmes valeurs (...)

  • Les petites annonces du coeur : Divamaria, Maria, Divine et Innocent

    , par Sandra

    Divamaria
    Bonjour, je suis Divamaria, jeune ivoirien de 35 ans. Je suis responsable, très gentil, respectueux qui sait combler la femme de joie, de bonheur, j’ai le sens de l’amour. Je suis célibataire sans enfant, musulman, je suis indétectable et je travaille dans la sécurité. Je suis très (...)

  • Zina, la décoratrice de notre prochaine soirée séromantique !

    , par Sandra

    Sandra : Normalement, il y a Zina qui est avec nous. Bonjour Zina.
    Zina : Bonjour.
    Sandra : Comment vas-tu ?
    Zina : Bien.
    Sandra : Avec nous, il y a Mohamed que tu viens d’entendre et puis il y a Christian. Donc Christian, si tu peux saluer Zina pour qu’elle entende ta voix.
    Christian : (...)

  • Les petites annonces du coeur : Yvan, Max, Frank et Eric

    , par Sandra

    Yvan
    Salut, je suis un jeune homme de 32 ans, africain, vivant avec le VIH. Je suis un homme humble, attentionné et respectueux. Je recherche une relation sérieuse avec une femme de 25 à 45 ans.
    Max
    Bonjour, je suis un africain de nationalité malienne âgé de 43 ans à la recherche d’une femme (...)

  • Les petites annonces du coeur : Salem, Chimène, Gigi et Corine

    , par Sandra

    Salem
    Bonjour à tous, tout d’abord bon courage à tous et ne perdez pas espoir... Pour le reste je m’appelle Salem, j’ai 32 ans, d’origine Franco comorienne, j’ai un fils de bientôt 5 ans et je recherche une femme musulmane, tout d’abord pour faire connaissance et ensuite nous marier. J’ai une (...)