Petites annonces du coeur

Vous êtes à la recherche de l’âme soeur ? Vous souhaitez faire des rencontres ? Cette rubrique est là pour ça.

- Pour écrire votre petite annonce, vous pouvez aller dans l’espace "forum" du site ou cliquer directement sur ce lien

Ecrivez votre petite annonce en laissant bien votre mail dans la partie "courriel" (vos coordonnées resteront confidentielles). Si vous n’avez pas de mail, envoyez votre numéro de téléphone à contact@comitedesfamilles.net. C’est ensuite Sandra qui s’occupe de mettre en relation les personnes qui ont laissé une petite annonce.

Pour plus de succès, indiquez votre âge, décrivez-vous un peu physiquement, indiquez aussi vos qualités, le pays où vous vivez, etc. Bref, des éléments qui pourront donner envie de vous contacter !

- Vous pouvez aussi passer votre petite annonce à l’émission de radio, en utilisant un pseudo si vous le souhaitez. Plus d’informations au 01 40 40 90 25.

- Pour répondre à une petite annonce, cliquez sur la petite annonce qui vous intéresse et laissez un message en bas de la page avec votre numéro de téléphone ou votre mail dans la partie "courriel", sans oublier d’indiquer la petite annonce qui vous intéresse.

Ce n’est pas clair ? Dites-le nous, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez appeler au 01 40 40 90 25.

Articles de cette rubrique

  • Les petites annonces du coeur : Kati, Brigitte, Ursula, Angeline

    , par Sandra

    Kati
    Moi, je suis Kati, j’ai 42 ans. J’ai besoin de me marier, avec un homme comme moi, pour faire un bébé avec lui. Je vis France depuis 2 ans. Je suis très douce, je suis charmante. Je recherche un homme blanc, français, entre 55 et 60 et plus. J’aime les hommes calmes et attentionnés.
    Brigitte (...)

  • Forum des auditeurs : les soirées séromantiques au Comité des familles

    , par Sandra

    Eric
    Bonjour à tous J’informe par le biais de ce message que la soirée du 31 décembre est aussi l’occasion de faire des rencontres. Pour ceux qui seront à la soirée, c’est aussi une opportunité de rencontrer en direct certaines personnes et définir le feeling immédiat. ça passe ou ça casse. Lol Une (...)

  • Les petites annonces du coeur : Afrodite, Lydie, Alicia, Gaëlle

    , par Sandra

    Afrodite
    Bonjour moi c’est Afrodite, suis une jeune femme de 28 ans, séropositive depuis 1 an, avec une charge virale indétectable. Je suis à la recherche de mon âme soeur. Mon homme, je le veux attentionné, gentil, qui ait de l’humour et surtout qui veut fonder une famille. Je veux un homme blanc (...)

  • Les petites annonces du coeur : Franck William, Charly Euro, Laura, Veras

    , par Sandra

    Franck (William)
    Salut à tous. Je suis un jeune africain d’origine résidant à Montréal, âgé de 40 ans. Je suis séropositif depuis 5 ans et j’aimerais faire la connaissance d’une femme du même statut que moi âgée de 30 à 40 ans pour une relation serieuse.
    Charly Euro
    Bonjour Je suis Charly EURO Je (...)

  • Les petites annonces du coeur : Ange 70, Rose, Abou Ba et Capitu

    , par Sandra

    Ange70
    Salut a tous et surtout a toutes ! Je suis de L’Afrique de l’ouest et j’ai 46 ans révolus. Pour d’autres infos je me ferais le plaisir de les échanger avec elle si bien entendu ma demande rencontre son agrément. Bye gros bisous a tous
    Rose
    Je recherche un homme sympa, drôle, gentil et (...)