Petites annonces du coeur

Vous êtes à la recherche de l’âme soeur ? Vous souhaitez faire des rencontres ? Cette rubrique est là pour ça.

- Ecrivez votre petite annonce en laissant bien votre mail dans la partie "courriel" (vos coordonnées resteront confidentielles). Si vous n’avez pas de mail, envoyez votre numéro de téléphone à contact@comitedesfamilles.net. C’est ensuite Sandra qui s’occupe de mettre en relation les personnes qui ont laissé une petite annonce.

- Pour plus de succès, indiquez votre âge, décrivez-vous un peu physiquement, indiquez aussi vos qualités, le pays où vous vivez, vos préférences, etc. Bref, des éléments qui pourront donner envie de vous contacter ! Plus vous êtes précis, plus les réponses à votre petite annonce correspondront à vos attentes.

- Pour écrire votre petite annonce, cliquer directement sur ce lien

- Pour répondre à une petite annonce, cliquez sur la petite annonce qui vous intéresse et laissez un message en bas de la page avec votre numéro de téléphone ou votre mail dans la partie "courriel", sans oublier d’indiquer la petite annonce qui vous intéresse. Attention, il faut au préalable avoir laissé votre petite annonce sur le site.

Ce n’est pas clair ? Dites-le nous, nous sommes là pour vous aider. Vous pouvez appeler au 01 40 40 90 25.

Bonne chance à tous et vive l’amour !

Articles de cette rubrique

  • Les petites annonces du coeur : Georges, Yves, Olivia, Amina

    , par Sandra

    Georges
    Bonjour Sandra Je me nomme Georges, je suis un jeune homme d’origine africaine de 39 ans et je réside en région parisienne. Je suis attentionné et j’aime la franchise, la sincérité et la fidélité. J’aimerais bien faire la connaissance d’une femme ayant toutes ces qualités pour une relation (...)

  • Les petites annonces du coeur : Martine, Annouche, Miry et Diane

    , par Sandra

    Martine
    Je suis spontanée...et franche !!! J’ai du caractère, je sais ce que je veux...je prends la vie du bon coté...je n’aime pas les prises de tête...je n’aime pas les jaloux et les possessifs... Une relation c’est de la complicité, du romantisme, de la tolérance, de la patience, de la confiance, du (...)

  • Les petites annonces du coeur : Bechir, Mariam, Eudoxie, Aïcha

    , par Sandra

    Bechir
    Bonjour Sandra, je tiens à remercier à toute l’équipe de comité des familles pour le combat que vous faites sans infatigable. Je suis un jeune homme africain, j’ai 31 dans bientôt, je suis sérieux et très respectueux, je vis en France et je suis sero+ depuis 5 ans. J’aimerai rencontrer une femme (...)

  • Les petites annonces du coeur : Ray, Christiane, Sisillia, Soleine

    , par Sandra

    Ray
    Salut je suis d’origine d’Afrique de 28 ans vivant en France charge viral indétectable je prends soin de moi je suis tout seul je voudrais avoir une femme pour pouvoir fonder une famille ma devise le respect de son prochain car pour moi le respect est la base de tt à très bientôt ... (...)