Les nouvelles petites annonces du coeur : Laure, Marie, Ismo, Sarah, Ibrahima, Sandra et Tania

, par Sandra

JPEG - 519.5 ko

- La petite annonce de Laure

Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Je suis une jeune femme camerounaise âgée de 27 ans recherchant un homme se trouvant dans la même situation que moi. Je séropositive depuis 1 an.

- La petite annonce de Marie

Bonjour Sandra, je me prénomme Marie, je suis étudiante burkinabé de 26ans. 1,61m 58kg d’une forme moyenne et séropositive. Je vis au Burkina, je suis sous ARV, célibataire sans enfant et chrétienne catholique pratiquante. Je cherche un homme séropositif de 30 à 36 ans sérieux, honnête, aimant la vie en couple pour relation sérieuse voir plus si affinités.

- La petite annonce d’Ismo

Bonjour, je suis un jeune homme de 35 ans, d’origine africaine 1,82m et 84 kilos d’une forme athlétique, responsable et assez présentable, je vis en Europe et plus précisément à Bruxelles, je travaille et gagne ma vie,( à ne pas confondre avec un prince héritier) je travaille comme tout citoyen, je suis très régulier en France, je suis célibataire, et père d’un enfant qui vit avec sa maman aux États Unis, je souhaite faire la connaissance d’une fille responsable qui sait ce qu’elle veut et qui est prête à fonder un foyer, qui a la tête sur ses épaules, une fille majeur ne dépassant pas 42 ans, pour faire connaissance et voir mariage si affinité, de préférable celle qui vit en Europe ou qui pourrait se déplacer facilement,(juste pour ne pas avoir des ennuis pour se voir à cause de la distance), j’aimerais sincèrement retrouver ma moitié ici et maintenant pour une vie à deux, alors celle qui se retrouve dans ce que je dis, n’hésitez pas !!!!!

- La petite annonce de Sarah

Je suis Sarah, Ivoirienne vivant en Côte d’Ivoire 28 ans S+ depuis 1ans. Pas sous traitement, charge virale indétectable.
J’aimerais rencontrer un homme 30 à 45 ans de confession musulmane vivant en Côte d’Ivoire ou ailleurs.

- La petite annonce d’Ibrahima Cisse

Bonjour moi c’est Ibrahima je suis a recherche de mon âme soeur femme sérieuse.

- La petite annonce de Sandra

Je prénomme Sandra 28 ans et je suis une femme très attentionnée j’aime bien la vie j’aime bien rendre mon homme heureux j’aime tout en amour aimer mon homme lui chuchoter mon chéri sur son oreille le rendre heureux. Je suis ordonnée, mais pas maniaque. Je n’aime pas le désordre mais j’apprécie que les choses soient à leur place. Je suis affectueuse, très câline mais pas étouffante. Je ne suis pas possessive juste une grosse pointe de jalousie, mais pas une jalousie maladive et excessive. Je suis calme et posée, polie, discrète, très réservée, mais quand j’ai quelque chose à dire, je le dis (direct). Je suis courageuse volontaire et non violente J’aime faire bien des balades, je suis assez coquine. Je suis d’une extrême patience (par exemple, je peux rester à attendre des heures n’importe où). Je ne suis pas rancunière.

Et je cherche un homme sérieux, sincère, honnête et travailleur, un homme qui a le sens de l’amour qui sera avec moi pour ce que je suis, un homme qui me plaît déjà physiquement, c’est important quoi qu’on en dise d’être attiré par "l’autre" et avec qui je suis complice, que je puisse parler de tout et de rien, avec qui je peux rire de tout et n’importe quoi si je vois, pas de souci.

- La petite annonce de Tania

Bonjour, Tania antillaise grande (1.78m) et ronde 50 ans, célibataire sans enfants, sous ARV et CH.V indétectable, en bonne santé, joviale, sociable, agréable à vivre aimant la danse et les sorties à 2.
Recherche un homme même profil grand également pour relation sérieuse et durable voir plus si affinités, sérieux, honnête, travailleur aimant la vie de couple âgé de 50 ans et plus...
NON FUMEUR. Pas sérieux s’abstenir. MERCI

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra, la modératrice du forum)