Les petites annonces du coeur : Alain, Claire, Tessa, Falmy, Louis, Manu

, par Cristina

JPEG - 150.1 ko

Alain

Je suis d’origine Rwandaise 1,85/95 Kg sans enfants et voudrais en avoir. Sero + en très bonne santé. Je vis entre La Belgique et l’Afrique. Je suis a la recherche de ma future compagne. Une fille de bonne éducation, épanouie, qui sait ce qu’elle veut, qui aime rigoler, ... Jolie, grande taille de préférence pour une relation sérieuse.

Claire

Je m’appelle claire j’ai 41 ans et je suis séropositive et indétectable je suis gabonaise et j’habite le Gabon je cherche une âme sœur avec qui je peux réorganiser ma vie cela est-il possible à travers ce site.

Tessa

Bonjour à tous je suis une jeune femme africaine de 33 ans séropo indétectable et bien portante car je prend soin de moi. Je vis en région parisienne et je souhaiterais rencontrer ici un homme dans la quarantaine du même statut que moi pour une relation sérieuse. J’aspire encore à un avenir meilleure. Brave et intelligente je pense que tout n’est pas perdu. Les blagueurs lisez et passez svp. Ce message s’adresse uniquement aux hommes qui savent ce qu’ils veulent.

Falmy

Bjr. Moi c’est Falmy. Jeune camerounaise de 31 ans , vivant au cameroun musulmane pratiquante, celibataire sans enfants cherche un homme musulman pratiquant pour une vie de famille et peut etre aussi l’enfant. Je fais 1,78m pour 80 kg. Je suis de teint noir respectueuse avec une joie de vivre malgré le virus. Je ne suis pas encore sous ARV. Je compte trouver mon compte sur ce site. Merci

Louis

Bonjour,
D’origine africaine, la quarantaine, vivant en région parisienne, célibataire endurci, séropositif, indétectable, recherche femme vivant en région parisienne aussi (sans distinction d’age, de religion, de race) pour amitiés sincères, voire plus si affinités.
Séropositivement vôtre

Manu

Bonjour à tous, je m’appelle Manu d’origine africaine, j’ai 40 ans, 1m88, 85 kilos. J’habite Avignon en France. Je suis séropositif, indétectable, célibataire, chercher à rompre la solitude. J’aimerai avoir une âme soeur pour une relation sérieuse, et pourquoi pas affronter la vie ensemble. J’aime toute sans distinction de couleur ni d’origine. Merci.

Si vous êtes intéressé par l’une des petites annonces, laissez un message ci-dessous, en laissant bien votre mail dans l’espace courriel (vos coordonnées seront uniquement visibles par Sandra et Cristina, les modératrices du forum).