Rubrique culturelle : amour païen

, par Sandra

Rubrique culturelle : Amour païen

Yann : Le week-end du 14, 15, 16, je vous en ai déjà parlé mais vous pouvez le retrouver notamment sur les rubriques culturelles, le Festival Sur Les Pointes fera sa 9ème édition à Vitry. Pour en savoir plus, je vous ai dégoté ce soir un film reportage aux 3 Cinés Robespierre qui se trouve à Vitry aussi. Je ne vous cache pas, je n’ai pas l’adresse, en plus c’est ce soir donc pour les très motivés, 3 Cinés Robespierre à Vitry, tout sur les coulisses de ce super festival. C’est à 20h30 et c’est gratuit ce soir.

Sandra : Donc c’est mardi 2 mai, donc pour ceux qui nous écouteraient après, bah voilà, vous avez loupé une super séance.

Yann : Vous êtes tout excusé vu le peu de délais que vous avez. Autrement, j’avais envie de faire un petit clin d’oeil à nos amis Les Françoises qui j’espère seront avec nous si on fait une grande fête que l’on va faire, on attend la réponse de la mairie pour savoir si on va pouvoir mettre une petite scène devant notre local, autrement Les Françoises c’est un groupe partenaire et ami du Comité des familles. Ils seront au Vert Bonheur, j’avoue que ce petit nom de bistrot est trop mignon. Et c’est de la chanson française et impertinente, on les avait reçu en live, tu te rappelles. Donc vous pouvez toujours mettre une oreille sur notre site. Ca, c’est le vendredi 5 mai. Prenons un verre et écoutons des textes intéressants. 28 rue Jean-Baptiste Clément, 94800 Villejuif, mais comme dis toujours Sandra, ce sera sur le site !

Je termine là pour vous mettre une chanson d’amour qui explique à chaque fois que nous sommes tous pareil sur cette terre. Hommes ou garçons, filles ou madame. C’est notre ami Jacques Higelin qui nous balance un amour païen.

Transcription : Sandra JEAN-PIERRE