Rubrique culturelle : Festival sur Les Pointes / mai 68 / Higelin

, par Sandra

PNG - 520.1 ko
Rubrique culturelle : Festival sur Les Pointes / mai 68 / Higelin

Yann : Amis belles oreilles, je vous en avais parlé de ce Festival sur Les Pointes, nous y étions avec les membres du Comité des familles. Un moment festif effectivement mais aussi préparé pour les enfants avec une plage, des jeux, ping-pong, baby-foot. Les enfants du Comité ont profité de ce moment. Je remercie Culture du coeur et bien sûr le Festival sur Les Pointes d’avoir pu penser aux personnes dans le besoin qui eux aussi ont droit de s’organiser pour vivre autre chose que des malheurs. On est toujours preneurs pour aller se poser dans les endroits sympathiques. Je vous propose un autre, c’est un peu constant chaque année, c’est La Villette Sonique, c’est pareil, c’est un son plutôt sweet, hip-hop, que vous pourrez profiter dans les jardins de la Villette sur des transats qui rappelle l’été. Un seul numéro pour avoir toutes les informations, le 01 40 03 75 75. Ce sera du 25 au 30 mai.

Coup de projecteur important car vous savez Fréquence Paris Plurielle est toujours avec les grévistes de tout bord, si vous souhaitez rencontrer les témoins réels et pouvoir discuter avec eux sur les événements qui s’était passé en mai 68 mais aussi partager des forums libres, venez à cette fête, c’est samedi au 1 rue de la solidarité dans le 19ème à partir de 18h, samedi 26 mai.

J’ai envie de vous parlez de tout ce qui se passe au Comité des familles. Le yoga avec Sarah. Dans le domaine de l’ETP, avec Paul, un atelier de musicothérapie. Jeudi, c’est la billetterie Culture du coeur, de 18h à 19h. Le groupe de parole ce vendredi 25 mai. Mais pour tout ça, je vous donne le numéro du Comité 01 40 40 90 25.

J’avais envie de finir avec une chanson de Jacques Higelin qui nous manquera toujours qui s’appelle “Un grain de poussière”.

Diffusion du titre “Un grain de poussière”