Actualité

  • Home / Faire un bébé et VIH / Comment faire un…
Comment faire un bébé ? Des parents vous expliquent

Comment faire un bébé ? Des parents vous expliquent

comment_faire_un_bebe_page1.jpg

Faire un bébé quand on est séropositif, sans contaminer ni le bébé ni celui ou celle qu’on aime, c’est possible !

Voici une brochure qui répond aux questions des couples concernés par le VIH qui souhaitent faire un bébé sans contaminer le bébé et le/la partenaire.

Vous pouvez la télécharger sur votre ordinateur (voir en bas de la page) ou bien venir la consulter dans le local du Comité des familles à Paris.

comment_faire_un_bebe_page2.jpgcomment_faire_un_bebe_page3.jpgcomment_faire_un_bebe_page4.jpgcomment_faire_un_bebe_page5.jpgcomment_faire_un_bebe_page6.jpgcomment_faire_un_bebe_page7.jpgcomment_faire_un_bebe_page8.jpgcomment_faire_un_bebe_page9.jpgcomment_faire_un_bebe_page10.jpgcomment_faire_un_bebe_page11.jpgcomment_faire_un_bebe_page12.jpgcomment_faire_un_bebe_page13.jpgcomment_faire_un_bebe_page14.jpgcomment_faire_un_bebe_page15.jpgcomment_faire_un_bebe_page17.jpgcomment_faire_un_bebe_page18.jpgcomment_faire_un_bebe_page19.jpgcomment_faire_un_bebe_page20.jpgcomment_faire_un_bebe_page21.jpg

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.