Actualité

  • Home / Emissions IntégralesEcouter l’intégrale de…
Ecouter l’intégrale de l’émission du 7 février 2017

Ecouter l’intégrale de l’émission du 7 février 2017

Mohamed, Laurent Thévénin, Sandra, Sandra Bazizane, Christian et Yann
Mohamed, Laurent Thévénin, Sandra, Sandra Bazizane, Christian et Yann
Ecouter l’intégrale de l’émission du 7 février 2017

AU SOMMAIRE CETTE SEMAINE

 Les nouvelles petites annonces du coeur : Lyze, Nelha, Kouie, Karim

 Indépendance des facs de médecine, deuxième partie : «Un médecin sans conflit d’intérêt est un médecin sans intérêt» des propos que Paul Scheffer, étudiant, a entendu.

 Découverte de la fédération nationale des hébergements VIH et autres pathologies avec Laurent Thévénin, délégué national.

 Rubrique culturelle, présentée par Yann

Une émission présentée par Sandra Jean-Pierre. Equipe radio : Christian, Mohamed et Yann. Invité : Laurent Thévénin.

2 Comments

  • Ecouter l’intégrale de l’émission du 7 février 2017
    Bonjour Sandra!
    C’est avec intérêt comme a chaque fois que j’ai écouté votre émission du 07/02/2017 sur votre site internet et encore une fois je cous félicite de votre travail
    Que les grandes firmes pharmaceutiques influencent les chercheurs a toujours été décriées partout dans le monde et ce ne sont pas les exemples qui manquent
    Je citerais une émission d’une télévision ici au Sénégal qui avait invité une personne qui disait savoir guérir le VIH et l’animateur de l’émission a eu l’ingénieuse idée d’invité ledit guérisseur et et le président d’une association de personnes vivants avec le VIH qui est lui même concerné par le VIH!
    Très vite le président de l’association a traité le guérisseur de tous les noms alors que ce dernier lui a mis au défis de le guérir gratuitement en échange d’avoir l’honnêteté de revenir à l’émission reconnaître sa guérison.
    Il a catégoriquement refusé de tenter l’expérience alors qu’il avait la possibilité de valider ou d’invalider la thèse du guérisseur devant tout le monde.
    Ceci pour vous dire qu’au delà des étudiants et chercheurs, les associations et autres organisations sont manipulées par les grandes firmes pharmaceutiques.

  • Ecouter l’intégrale de l’émission du 7 février 2017
    Bonjour Abdou !

    Quel plaisir de te lire ! Nous avons discuté de ton message à notre dernière émission, tu as p’tre déjà écouté l’émission… au cas où, voici le lien pour écouter nos réactions =>https://www.comitedesfamilles.net/nos-emissions-de-radio/emission-du-21-fevrier-2017/article/forum-des-auditeurs-abdou-les

    Merci pour ton écoute, ta fidélité et tes commentaires. A bientôt !

    Sandra.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.