Actualité

  • Home / Vieillir avec le VIHVieillir avec le…

Vieillir avec le VIH

Bonne nouvelle, la population vivant avec le VIH vieillit ! Peut-être êtes-vous comme Norton et que vous n’imaginiez pas vivre au-delà de vos 60 ans après l’annonce de votre séropositivité. Grâce aux progrès de la médecine, les séropositifs ont une espérance de vie pratiquement égale à la population générale. Les témoignages que vous trouverez dans ce dossier le montrent.

8 Comments

  • Vieillir avec le VIH
    et les patologie associer la depresion lie a la crise de l hôpital public

  • Vieillir avec le VIH
    J’ai 50 ans. On est plus fragile que les personnes plus jeunes. On n’a pas 60 ans mais on arrive, petit pas par petit pas. Donc on est quand même sur le trajet des 60 ans, 65 ans. Donc c’est vieillir avec cette maladie. Je ne vais pas dire que la vie est belle avec le VIH mais oui, c’est vrai, je vis bien avec le traitement pour la maladie. Je vis bien. Donc oui, maintenant c’est possible de vieillir avec cette maladie et puis de rester, oui, en forme.

    • Vieillir avec le VIH
      Super point de vue.au passage je trouve que le site est génial

  • Vieillir avec le VIH
    J’ai un ami qui a depuis 30 ans a le VIH, il est toujours là, cool !

  • Vieillir avec le VIH
    Comment trouver l’amour quand on est séropositive? Parceque là je ssuis triste.Merci de répondre

    • Vieillir avec le VIH
      Bonjour Bouanga irma,

      Oui, c’est possible de trouver l’amour quand on est séropositif ! Ne désespérez pas ! Par exemple sur notre site, vous pouvez laisser une petite annonce en cliquant sur le lien suivant => https://www.comitedesfamilles.net/vih-hepatites-ist/petites-annonces-du-coeur/

      A Paris, avec les membres du Comité des familles, nous organisons une soirée séromantique, pour favoriser les rencontres entre les célibataires séropositifs.

      Et je terminerai par vous dire qu’il y a des personnes séropositives qui sont en couple avec une personne séronégative. Ce n’est pas quelque chose d’exceptionnelle.

      Dans quel pays êtes-vous ? Nous pouvons peut-être continuer la conversation par mail. Vous pouvez envoyer un mail à contact@comitedesfamilles.net

      Sandra, modératrice des messages.

  • Vieillir avec le VIH
    Ursula 30 ans recherche un homme âge de 34-40 ans vivant dans l’UE comme moi de préferance séropositif. Merci

  • Vieillir avec le VIH
    Bonjour Sandra je pourrais avoir les coordonnées de Ursula 30ans du 30septembre 2017. Merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.