Notifications
Clear all

Question  

Hayl Lady
(@hayllady)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 mois

Bonjour  ,je voudrais  savoir  si les test vih en algerie  sont de 3ème génération ou de 4ème s'il vous plaît !!!

Répondre
Les réponses de 6
1 Répondre
Cristina
Admin
(@cristina)
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Membre

@hayllady Bonjour, chaque Pays à une législation différente et nous n'avons pas d'information certaine sur l'Algérie, même si, selon les quelques retours que nous avons, en France et en Algérie nous utilisons les mêmes tests de dépistage. De toute manière, de 3e ou 4e générations, les tests sont fiables, ce qu'il change ce sont les délais d'attente pour une certitude sur le résultat, trois mois dans la prise de risque pour les 3e générations, 6 semaines pour ces de 4e.

Répondre
Hayl Lady
(@hayllady)
Membre

Bonjour  ,oui justement  c'est  pour ça que je voulais demander sur le type de test car j'ai effectué un test a 2 mois et 9jours mais je ne sais pas si il est fiable ..

Répondre
4 Réponses
Cristina
Admin
(@cristina)

Membre

@hayllady les test sont fiables, il est probable que vous avez fait un test de 4e génération, car selon nos retours, en France et en Algérie nous utilisons le même type de dépistage. Je me permets de vous conseiller de rester confiant et de refaire un test au but de trois mois.

Répondre
Hayl Lady
(@hayllady)

Membre

@cristina j'avoue que j'ai pas trop le courage pour le refaire ,car j'ai  un presentiment que le resultat va changer , c'est pour ça je cherche une aide pour savoir quel type de test j'ai pu faire, j'ai envoyé un mail au labo ou jai fait le test mais ils ne repondent et je suis tres timide  c'est pour ça  que j'appel pas sur le telephone

Répondre
Cristina
Admin
(@cristina)

Membre

@hayllady Je vous confirme que vous pouvez rester confiant, mais si vous voulez avoir encore une confirmation, vous pouvez contacter Sida info service, ils sont joignables par téléphone, mais aussi par chat, et poser toutes les questions sur la fiabilité des tests : https://www.sida-info-service.org/ en revanche, d'ici nous ne pouvons pas savoir quel type de test vous avez passé.

Répondre
Hayl Lady
(@hayllady)

Membre

@cristina d'accord merci beaucoup  ,bonne journée

Répondre
Partager :