Notifications
Clear all

Amitié plus

KOKO
 KOKO
Topic starter
(@koko)
Membre
A(ont) rejoint: il y a 3 ans

Salut,

j'aimerais faire la rencontre des personnes vivant avec le vih comme moi, pour discuter plus ouvertement de nos expériences dans le respect , la compréhension, l’honnêteté, la franchise,l'écoute, l'estime de soi, l'humilité etc.... Je suis célibataire une relation amoureuse me fera certainement du bien aussi. je crois que nous avons encore droit au bonheur. j'ai 34 ans et ça fait 14 ans que je vis avec cette pathologie. je vis sur Paris. je viens de l’Afrique de l'ouest.

Cordialement

Répondre
Les réponses de 9
1 Répondre
Ani
 Ani
(@ani)

Membre

@koko bsr je suis intéressé par ton message. Je suis une jeune femme originaire d'Afrique de l'ouest 38 ans je suis en Ile-de-France. Faire une belle rencontres d'amitié ect... Je fait court mon mail [email protected] Si tu est toujours intéressé pour échanger, à bientôt j'espère.

Répondre
Salif
(@salif)
Membre

Bjr koko j'aimerais bien faire la la connaissance avec tois mois aussi je vi a paris sa fait longtemps et je suis de d'Afrique de l'ouest merci et bonne journée 

Répondre
1 Répondre
KOKO
 KOKO
(@koko)

Membre

@salif

Salut Salif, comment tu vas? laisse moi tes coordonnés stp.

Cordialement 

Répondre
Salif
(@salif)
Membre

Ok avec plaisir 0605670912 

Répondre
Salif
(@salif)
Membre

Mon numéro sé wathap aussi 

Répondre
Denis
(@denis)
Membre

Bonjour Koko, je suis également de l'Afrique de l'Ouest, 38 ans célibataire sans enfants et je vis ici en Europe, on peut faire connaissance sait-on jamais, comme vous parlez de partage d'expérience, on peut toujours discuter et peut-être plus si ok dans les deux sens, sinon les amis utiles dans notre situation ne sont pas à négliger, à bientôt 

Répondre
1 Répondre
KOKO
 KOKO
(@koko)

Membre

@denis

Salut Dénis ,comment tu vas? j'ai bien reçu le message par contre laisse moi tes cordonnées.

Cordialement 

Répondre
Sergo10
(@sergo10)
Je recherche ma moitié
A(ont) rejoint: il y a 2 ans

Koko , voilà j'ai lu ton texte il me parle bcp et à travers  tes écrits ils me montrent tt simplement tu as très bon tempérament  qui sait ce qu'elle veut je vais éviter d être long je te laisse mon mail [email protected]  cordialement 

Répondre
Ani
 Ani
(@ani)
Membre

@koko bsr je suis intéressé par ton message. Je suis une jeune femme originaire d'Afrique de l'ouest 38 ans je suis en Ile-de-France. Faire une belle rencontres d'amitié ect... Je fait court mon mail [email protected] Si tu est toujours intéressé pour échanger, à bientôt j'espère. 

Répondre
Partager :